Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Trous a l'accélération

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

ce serait moi, ce serait démontage ... mais ne touche pas aux vis de purge... j'ai cassé deux cuves sur la rampe la dernière fois que j'y ai touché ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

olympus
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par olympus »

Merci pour l'info

olympus
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par olympus »

Je vous donne des mes nouvelles.

N'ayant pas eu le courage de démonter la rampe ( et oui vu le temps et quand on bricole dehors c'est un peu risqué!), j'ai essayé de mettre un additif dans ma moto afin de nettoyer son petit moulin.
J'ai donc mis du carbu9000 qui se compose de 2 bouteilles, l'une qui se verse dans le réservoire et l'autre dans le carter.

Une fois le tout versé je met ma moto en route, tout va bien, puis au bout de 5 minutes le moteur commence a ramer a tous les régimes, le bruit devient de plus en plus étouffé, je ne peux plus aller au dela de 7000 tours minutes, elle pétarade a tout va!
Bref petit moment de doute et de sueur froide.
Je continue a rouler doucement pendant encore 30 mninutes.
Et la a un stop je sens le moteur qui reprend de l'air et qui commence a tourner plus correctement.
Miracle il remarche parfaitement plus aucun soucis.

Il devait etre sacrement encrassé!!

chaze
Baïker
Baïker

Message par chaze »

olympus a écrit :Je vous donne des mes nouvelles.

N'ayant pas eu le courage de démonter la rampe ( et oui vu le temps et quand on bricole dehors c'est un peu risqué!), j'ai essayé de mettre un additif dans ma moto afin de nettoyer son petit moulin.
J'ai donc mis du carbu9000 qui se compose de 2 bouteilles, l'une qui se verse dans le réservoire et l'autre dans le carter.

Une fois le tout versé je met ma moto en route, tout va bien, puis au bout de 5 minutes le moteur commence a ramer a tous les régimes, le bruit devient de plus en plus étouffé, je ne peux plus aller au dela de 7000 tours minutes, elle pétarade a tout va!
Bref petit moment de doute et de sueur froide.
Je continue a rouler doucement pendant encore 30 mninutes.
Et la a un stop je sens le moteur qui reprend de l'air et qui commence a tourner plus correctement.
Miracle il remarche parfaitement plus aucun soucis.

Il devait etre sacrement encrassé!!

en effet devait y avoir pas mal de merde dedans

Répondre