Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
embrayage presque mort?
-
yoon29
- Mob

en fait je veux utiliser mon fazer pour le stunt mais je trouve ma moto violente,elle ne leve que en premiere et je me fais peur tellement c'est violent malgré le fait que j'ai un PSB de 13 ,et suite a une petite aprem stunt est apparu le patinage de l'embrayage quand j'accelerais en fond de 2nde c'est pour ca que je cherche a savoir si l'embrayage est mort et si ca pourrait influer sur la violence de la moto quand je veux faire un wheeling.(j'ai nettoyer et regraisser mon cable d'embrayage ainsi que changer la commande par une a 3 positions),on va voir ce que sa donne!!!merci pour les reponses,bonne route a tous!!! 
- PIT45
- Touriste

Salut, ça m'étonne pas que ce soit violent en 1ère en plus ya pas d'allonge, moi aussi j'ai eu un pignon de 13 et je levais jusqu'en à 3 à l'aise. Pour ton problème je verrais bien les ressorts d'embrayage fatigués ou ton cable qui est trop tendu.
passe les tests pour faire parti de la team déphaseur...
- jojo le barjo
- Touriste

- PIT45
- Touriste

Je sais pas si c'est utile de tout changer peut être tes disques sont encore bons normalement les ressorts se tassent avant que les disques soient usés. Dans un 1er temps essaye de rerègler la tension du cable d'embrayage. Après si ça ne marche pas, tu démontes l'embrayage et tu mesures les cotes des ressorts et des disques ensuite tu pourras voir si il faut changer juste les ressorts (20euros) ou tout l'embrayage (180euros).
passe les tests pour faire parti de la team déphaseur...
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m