Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
LeoVince ou LeoVinci ??? Même chose? Contrefaçon?...
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

-
Jo
- 4 pattes asthmatique

J'ai envoyé un mail à Leovince pour avoir plus d'infos..
Voilà leur réponse :
Donc, les deux sont valables... sauf que la marque "officielle" maintenant est LEOVINCE... tous les pots estampillés LEOVINCI sont des anciens
valà valà !!
Jo
Voilà leur réponse :
Leovince a écrit :LeoVince is the current and correct name, where as LeoVinci was the old name, that is now incorrect. Please contact our dealers in France for more info.
Donc, les deux sont valables... sauf que la marque "officielle" maintenant est LEOVINCE... tous les pots estampillés LEOVINCI sont des anciens
valà valà !!
Jo
- RITON74
- Modérateur Grammairien

-
Fazer42
- Inscrit(e)

Jo a écrit :J'ai envoyé un mail à Leovince pour avoir plus d'infos..
Voilà leur réponse :Leovince a écrit :LeoVince is the current and correct name, where as LeoVinci was the old name, that is now incorrect. Please contact our dealers in France for more info.
valà valà !!
Jo
Merci Jo pour ta réponse. lps_bravo
Je sais maintenant d'où vient le pot LeoVinci que j'ai acheté peu de temps avant d'avoir lancé ce topic
Maintenant que j'ai mon LeoVinci Titane NH depuis un peu plus d'une semaine, je peux vous donner mes premières impressions : Je suis pour l'instant très satisfait de ce pot qui a un son tout à fait en rapport avec mes attentes : beau mais raisonnable en dB quand on relache la poignée ainsi qu'un bien plus joli look que le pot d'origine.
^^Fazer42^^
600 Fazer 2000 et Husqvarna 125 WR 2000
600 Fazer 2000 et Husqvarna 125 WR 2000