sugarsalt95 a écrit :et vous les avez acheté sans les voir? parce que moi suis plutot du genre poisseuse loll
Il suffit de demander des photos au vendeur
OkCmoua a écrit :sugarsalt95 a écrit :et vous les avez acheté sans les voir? parce que moi suis plutot du genre poisseuse loll

nico39 a écrit :OkCmoua a écrit :sugarsalt95 a écrit :et vous les avez acheté sans les voir? parce que moi suis plutot du genre poisseuse loll
ce n'est pas forcément la photo du pot lui même... :teuteul:
mais c'est vrai que si le mec a un bon profil, pis tu fais en contre remboursement au pire, et tu ne paies que s'il te convient...![]()
par contre ne prends pas un NH, prends 1 avec chicane amovible, comme ça si tu te fais arreter, pas de risque, et de + si un jour tu veux aller sur piste, certains circuit demande pot homologué...

diabolofazer59 a écrit :nico39 a écrit :OkCmoua a écrit :sugarsalt95 a écrit :et vous les avez acheté sans les voir? parce que moi suis plutot du genre poisseuse loll
mais c'est vrai que si le mec a un bon profil, pis tu fais en contre remboursement au pire, et tu ne paies que s'il te convient...![]()
par contre ne prends pas un NH, prends 1 avec chicane amovible, comme ça si tu te fais arreter, pas de risque, et de + si un jour tu veux aller sur piste, certains circuit demande pot homologué...
Ca depend surtout du bruit. Tu peux avoir un NH qui chante bien sans hurler!

diabolofazer59 a écrit :nico39 a écrit :OkCmoua a écrit :sugarsalt95 a écrit :et vous les avez acheté sans les voir? parce que moi suis plutot du genre poisseuse loll
Ca depend surtout du bruit. Tu peux avoir un NH qui chante bien sans hurler!