par contre c vrai que sur un naked a 220 tu lutte grave...
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
moto a la diarhéee
- Lordkronos666
- Twin poussif

-
Youn
- Inscrit(e)

Salut.
En langage de mécano, on appelle ça de la "mayonnaise" puisque c'est le résultat d'une émulsion eau + huile. Donc pour la produire, l'huile moteur a du être en contact avec de l'eau... J'ai eu le cas d'un moteur auto dont le joint de culasse était fêlé et de la mayonnaise refoulait par les durits jusqu'au filtre à air. En espérant que ce ne soit rien de grave pour ta bécanne.
A+
En langage de mécano, on appelle ça de la "mayonnaise" puisque c'est le résultat d'une émulsion eau + huile. Donc pour la produire, l'huile moteur a du être en contact avec de l'eau... J'ai eu le cas d'un moteur auto dont le joint de culasse était fêlé et de la mayonnaise refoulait par les durits jusqu'au filtre à air. En espérant que ce ne soit rien de grave pour ta bécanne.
A+
- Lordkronos666
- Twin poussif

merci, bah ecoute ca la pas refait, et ca na fuit que par une durite, puit l'huile dans le moteur est niquel elle
alors je ne me fait point trop de soucis
j'ai un pote qui est tombe pareill et son filtre a air a ete noyé par l'huile du moteur...je pense que c'etait dut a ma chute
en passant j'ai une question (encore une me direz vous
)
est ce normale que dans le logement du filtre a air bah la surface soit comme recouvert de gras d'essence, sais pas si je me fait comprendre..
et aller une derniere pour la route..c normale que en 100 borne a 220 g consomme enormement presque 70% du reservoir!!!?
j'ai un pote qui est tombe pareill et son filtre a air a ete noyé par l'huile du moteur...je pense que c'etait dut a ma chute
en passant j'ai une question (encore une me direz vous
est ce normale que dans le logement du filtre a air bah la surface soit comme recouvert de gras d'essence, sais pas si je me fait comprendre..
et aller une derniere pour la route..c normale que en 100 borne a 220 g consomme enormement presque 70% du reservoir!!!?
c'est pas violette! c'est mauve metallisé!!!
R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!

R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- Lordkronos666
- Twin poussif

- thierrybar
- Touriste

Lordkronos666 a écrit :merci, bah ecoute ca la pas refait, et ca na fuit que par une durite, puit l'huile dans le moteur est niquel elle
en passant j'ai une question (encore une me direz vous)
J'ai consommé la moitié sur 70KM donc rien d'extraordinaire. ton moulin tourne a très haut régime et très fort donc forcément.
Moi mon problème c'étaient les moustiques, quand j'suis arrivé chez moi j'voyais plus rien
:powa
Qui vole un oeuf, vole un boeuf!
Gold Team
Gold Team