Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Jusqu'où pencher avec des pilot power??
- Fazermax83
- Twin poussif

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

-
Raph
- Twin poussif

pencher, chacun s'en moque ! arrives-tu as suivre avec facilité tes pôtes quand ils commencent à tartiner ? Si c'est le cas et que tu dispose de 5 cm de bande de 'peur', c'est que tu roules mieux qu'eux. Qu'importe l'angle puisque le plaisir !
"Un bon motard se reconnait au fait qu'il vit vieux !"
Twin Poussif TEAM !
Twin Poussif TEAM !
-
Black mamba
- Touriste

Si tu veux pencher,soit tu prend ton temps et t'y vas mollo tout seul soit tu sors avec un bon pote qui gère et tu roules dans sa roue. A tes risques et périls...Moi j'ai fais sa et plu de bande de peur au bout de 3 semaines de permis. Par contre pas mal de petites frayeurs...
@kaioshin : D'ailleurs mon pote roule en DR 400... si tu vois de qui je veux parler
@kaioshin : D'ailleurs mon pote roule en DR 400... si tu vois de qui je veux parler
[scroll]Le frein justifie les moyens...[/scroll]
-
Galtzerdia
- 4 pattes asthmatique

-
joe324
- Touriste

Yeah!!
Premier frottage de repose-pied cet aprem :powa
Et c'est marrant parce que c'était pas du tout voulu, j'était super surpris! C'était ds un petit virage rapide à droite, j'arrive assez vite, je balance la moto et CRRRRRCHHHH
Ca fout un peu les boules sur le moment mais après ça fait plaisir
J pense que c'est parce que pour un fois l'amorto était bien tassé (plus que dans les grandes courbes) vu que je suis un poids plume...
Premier frottage de repose-pied cet aprem :powa
Et c'est marrant parce que c'était pas du tout voulu, j'était super surpris! C'était ds un petit virage rapide à droite, j'arrive assez vite, je balance la moto et CRRRRRCHHHH
Ca fout un peu les boules sur le moment mais après ça fait plaisir
J pense que c'est parce que pour un fois l'amorto était bien tassé (plus que dans les grandes courbes) vu que je suis un poids plume...
-
Malain
- Grass Biker