Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Alala déjà plus de 2ans que ça dure.
Et entre nous je sais pas si je vais en changer de si tot.
J'pensais changer pour plus gros, n'etant plus jeune permis, mais dans le fond je l'aime bien. Si c'est pour passer a une sportive et me faire sucrer mon permis au bout de deux semaines ... :p
Mais bon si j'avais a changer ce serait pour un VTR 1000 Castrol
HELLO moi cela fait 1 an et demi et je trouve que c'est une moto facile à prendre en mains,magniable,bonne sensation pour un 600 et une réputation qui n'est plus à faire(notamment sur la fiabilité) et pour le couple 1 dent en moins (il faudrait que j'essaye).Le jour ou je la vend c pour acheter mon rève c-a-d,ma 1050 speed triple en vert
Ben moi ca fait un peu plus d'un an et j'en suis enchanté...c'est une moto agréable, peu couteuse qui evolue facilement...
Il est vrai qu'a deux elle manque de couple mais en meme temps ce n'est qu'un 600....J'envisage donc de m'en separer pour cette raison mais je vous rassure c'est pour acheter un 1000 fazer....
Donc avis au passage aux amateurs...un 600 à vendre (Mp pour + de renseignements) et je cherche un 1000...