Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pneus bigomme pilot power 2???

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

scorpio
p´tit Bouchon
p´tit Bouchon

Message par scorpio »

Excellent! Merci pour les tofs... ;)

Bon il a pas l'air mal du tout ce pneu alors!
Côté feeling... ça ressemble plus à du P. Road ou à du P. Power dans les courbes??? Tu sens vraiment le bigomme?
Chuis pas un p'tit bouchon... :sm126:

-----------
Mule 2006
P'tit Bouchon 2007

Fazermax83
Twin poussif
Twin poussif

Message par Fazermax83 »

Perso je sens pas la différence avec le road, mais peut être que sous la pluie je la verrai.
Ancien rouleur en Fazer:
FZS 600 gris de 2000
FZ6 Fazer S2 noir de 2007

PIT45
Touriste
Touriste

Message par PIT45 »

Salut, je dirais que coté feeling sa ressemble plus au pilot power :-D même si je n'en est jamais eu :wrazz: ( du pilot road oui), par exemple quand j'accélérais à fond sur l'angle en 2ème, le pilot road glissait un peu alors que là ça bouge pas et aussi niveau maniabilité je la trouve amélioré il doit être plus pointu.
Le bigomme, on ne le sent pas étant donné que le road glissait sur l'angle, donc que la gomme soit plus dure au centre ne change rien.

scorpio
p´tit Bouchon
p´tit Bouchon

Message par scorpio »

merci de ton retour PIT :)

J'avais exactement les memes problemes avec le pilot road... ça glissait sur l'angle...

Me voila donc rassuré!
Chuis pas un p'tit bouchon... :sm126:

-----------
Mule 2006
P'tit Bouchon 2007

Répondre