Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Problème de débrayage/boite ??

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

roadrunner2003
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par roadrunner2003 »

Salut Eldok , ton huile est elle une huile moto ? Car dans certaines huiles "voiture" il y a des additifs qui sont néfastes aux embrayages en bain d'huile de nos chères montures, j'ai été em...dé il y a quelques années sur un DR 650 Suz ou j'avais mis de l'huile de supermarché pour des raisons d'économie, résultat j'ai du rincer mon moteur pour remettre de la bonne vieille Motul. Ce qui me rapelle une vieille blaque mais si je la raconte ici , je vais me faire déplacer mon post.
Amicalement
Marc
Image

Eldok
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Eldok »

Ben pour l'huile c'est pas une spécifique pour moto, mais apparament elle a bonne réputation sur le forum, et aussi d'après des tests de magazines. :o

Je vais essayer de régler ça d'ici ce week end, et si j'ai toujours un problème je te contacterai Fazermax83. :D

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

pour lhuile c'est la meilleure y'a pas à chercher..... ;)
Image

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

nico39 a écrit :pour lhuile c'est la meilleure y'a pas à chercher..... ;)

+1 ;)
et sinon, aucune idée...
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

Eldok
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Eldok »

Voilà j'ai changé le cable et refait le réglage et c'est nikel maintenant, quelle douceur (ok c'est relatif :teuteul:) je retrouve !

:angel:

Répondre