Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vis de bulle
- Lionel
- Touriste

- Fazermax83
- Twin poussif

- jejene
- Touriste

Oui leroy pinpin, tu prends un p'tit sachet, tu le remplis de ce que tu as besoins, et tu paye selon les sachets 3 ou 5 euros, et tu mets vraiment tous se dont tu as besoins, des vis plastoc, des neelstops, des btr inox pour ta belle, le bohneur quoi!.
bleu,yapasmieux....
Le 4 temps pour l'utilitaire, le 2 temps pour le fun, 350 RDLC 4 LOcéplubo......
Le 4 temps pour l'utilitaire, le 2 temps pour le fun, 350 RDLC 4 LOcéplubo......
- Anto80
- Mob

Nonot a écrit :J'ai acheté des BTR chez Leroy Merlin (1,50 euros), un reste de bombe de peinture noire qui trainait dans le box et fini les vis foirées![]()
j'ai voulu faire pareil ... le mec de leroy ma sortie des vis BTR 6 pans un peu comme celle monter sur le bloc moteur !!! rien d'autre
FZS 600 FAZER (2000)
FZ6 600 FAZER (2004)
FZS 1000 FAZER (2002)
FZ6 600 FAZER (2004)
FZS 1000 FAZER (2002)
- Nonot
- Mob

Anto80 a écrit :Nonot a écrit :J'ai acheté des BTR chez Leroy Merlin (1,50 euros), un reste de bombe de peinture noire qui trainait dans le box et fini les vis foirées![]()
j'ai voulu faire pareil ... le mec de leroy ma sortie des vis BTR 6 pans un peu comme celle monter sur le bloc moteur !!! rien d'autre
Désolé mais je me suis planté c'est pas des BTR mais cruciformes.
Mais le résultat sur la bulle est le même
- Fazermax83
- Twin poussif

-
chaze
- Baïker

Fazermax83 a écrit :Par contre quand je me suis tolé, les vis d'origine en plastique ont sauvé ma bulle, les têtes de visses ont laché sinon c'était qui la bulle cassait.
pareil ma bulle a pas pété mais les visses en toc oui ^^
a mon avis c'est justement pour evité de changer la bulle
je prefere remettre celles d'origine :teuteul:
- jejene
- Touriste

jejene a écrit :Oui leroy pinpin, tu prends un p'tit sachet, tu le remplis de ce que tu as besoins, et tu paye selon les sachets 3 ou 5 euros, et tu mets vraiment tous se dont tu as besoins, des vis plastoc, des neelstops, des btr inox pour ta belle, le bohneur quoi!.
Franchement pour pas cher, tu te fais de la visserie en plastic qui tien le coups et qui en cas de chute t'economise la bulle, pas toujours, mais souvent.
bleu,yapasmieux....
-
Comte Zero
- Twin poussif

chaze a écrit :Fazermax83 a écrit :Par contre quand je me suis tolé, les vis d'origine en plastique ont sauvé ma bulle, les têtes de visses ont laché sinon c'était qui la bulle cassait.
pareil ma bulle a pas pété mais les visses en toc oui ^^
a mon avis c'est justement pour evité de changer la bulle
je prefere remettre celles d'origine :teuteul:
Pareil !
Dans mon dernier carton, mon torax a (surement) percuté la bulle. Les vis ont lachées et la bulle a dégagée, ce qui je pense a limité les dégats corporels.
Merci les vis plastocs :teuteul:
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce que l'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense...