Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
j'ai une coque de faz 1000, et donc un feu de1000 (le meme que sur les anciennes r1) qui est donc en 2 parties.
j 'ai acheté sur ebay le feu a leds avec clignos intégrés (qui au passage est nickel, finition, livraison,etc...)
Pas mal de mec m'ont dit: ça va etre moyen avec les flics, et pis ça change au point de vue de l'emplacement, et blabla et blabla...... :langue:
Ca me fait bien marrer: tu regarde leur bécanne et tu vois des pauv' clignos de merde oeil de chat mis sur les carénages latéraux ou sur le passage, avec la plaque bien devant, des ampoules de 10 watts....
"oui mais nous ils sont homologués (enfin pour certains...)".....
Peut etre mais les miens pas homologué se voient super bien, et on sait très bien de quel coté je vais tourner, et c'est le principal.
Après c'est question de choix, mais vu que j'aime pas les clignos mais que c'est pratique, la c'est nickel pas de trous a faire ds la coque, et ça donne une meilleure gueule. :teuteul:
Ces feux sont homologués, apparement... Moi, c'est surtout que j'ai envie que les mecs derrière moi voient clairement de quel côté je tourne, j'essaie de trouver une petite vidéo depuis un moment sur le net, mais je trouve rien de potable, juste des animations