Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Conseil] Freinage bizare

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

josepa2mander a écrit :
peu être bien de l'ajouter ici ( http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=43815 ) non?

non ! :twisted:

heu oui en fait mais je l'ai plutôt ajouté dans le post pour les fazer 1000 puisqu'en réalité l'article précise que les photos sont celles d'un fazer 1000.

Comme les freins sont identiques sur le fzs600 ça peut servir de la même manière et c'est pour ça qu'il y a les liens vers les autres modèles en bas de chaque fiche. ;)

merci josepa2mander :sm28:
Image
Fazermen canal historique

Silberfeil
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Silberfeil »

Ca y'est plaquettes changées....merci pour le tuto que j'avais finalement trouvé.
Phénomène disparu :P
C'est qd même mieux maintenant, plus rassurant.

Silberfeil
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Silberfeil »

Me revoilou mais pas avec de bonnes nouvelles.... :x

Ca fait maintenant env 300 bornes que j'ai mis les nouvelles plaquettes, et le binz recommence !!!
A faible vitesse, ça pompe !!

Un mécano m'a dit de verifier si les deux disques etaient bien symétriques l'un par rapport à l'autre. Il pourrait y avoir un leger decallage par rapport à l'axe de la roue, ce qui ferait une sorte d'ovale.
Mais comment faire çà ?

Comme je devais changer les pneus aussi, j'ai donc mis des neufs car ça pouvait peut etre venir de ça aussi, un pneu mal usé ou autre, mais non c'est tjrs pareil !!

J'avoue ne plus comprendre...

Inazuma12
Mob
Mob

Message par Inazuma12 »

Etriers bien fixés ? pistons non grippés ? purge liquide récente ? Tu as changé les disques complets ou seulement les pistes ?

neutron
Baïker
Baïker

Message par neutron »

comme dit ci-dessus, fais une vidange de la fourche

je pense également aux roulements de la colonne de direction.
Image

Répondre