Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
olivierzx a écrit :Pour le compteur sous la selle ?
Le conc dit : Il y a une sécurité pour qu'en cas de défaillance du bloc compteur (ou absence) donc plus de voyants de sécurité moteur, le régime max est abaissé.
Donc il faut le laisser branché. Il y a peut être une manip (fil ponté) pour faire croire que le compteur est là.
Salut,
c'est vérifié ou pas ?
Non parce que moi je rupte toujours au meme nombre de tours minutes meme sans le compteur d origine
lolo59 a écrit :T'inquiète t'es pas vieux Calou58 on a le même age aller salut vieux oupssssss :jesors
c'est gentil , çà ..
fazerbleu :powa
Calou 58, Lolo 59,
On se comprend : passé le cap des 40 (rugissants ?) on a un peu de mal avec le langage des djeunes. On devrait peut être faire une rubrique spéciale pour les vieux ? N'empêche, une fois sur la route, on va leur montrer ce que c'est qu'une bonne arsouille, à ces gamins :wrazz:
lolo59 a écrit :T'inquiète t'es pas vieux Calou58 on a le même age aller salut vieux oupssssss :jesors
c'est gentil , çà ..
Calou 58, Lolo 59,
On se comprend : passé le cap des 40 (rugissants ?) on a un peu de mal avec le langage des djeunes. On devrait peut être faire une rubrique spéciale pour les vieux ? N'empêche, une fois sur la route, on va leur montrer ce que c'est qu'une bonne arsouille, à ces gamins :wrazz:
c'est gentil , çà ..
Calou 58, Lolo 59,
olivierzx a écrit :Pour le compteur sous la selle ?
Le conc dit : Il y a une sécurité pour qu'en cas de défaillance du bloc compteur (ou absence) donc plus de voyants de sécurité moteur, le régime max est abaissé.
Donc il faut le laisser branché. Il y a peut être une manip (fil ponté) pour faire croire que le compteur est là.
jibi-king a écrit :je me demande comment tu fais pour voir a combien tu roule, tu a les fesses transparentes???? As-tu pris du poids depuis tes 1er kms en faz? prends un SDS plus lourd et tu va lever.
papy fonceur a écrit: Barbe grise a écrit: CALOU58 a écrit: lolo59 a écrit: T'inquiète t'es pas vieux Calou58 on a le même age aller salut vieux oupssssss
c'est gentil , çà ..
Calou 58, Lolo 59,
On se comprend : passé le cap des 40 (rugissants ?) on a un peu de mal avec le langage des djeunes. On devrait peut être faire une rubrique spéciale pour les vieux ? N'empêche, une fois sur la route, on va leur montrer ce que c'est qu'une bonne arsouille, à ces gamins
+1
mdr !
+1 aussi, les "vieux" se rebiffent
bleu,yapasmieux....
Le 4 temps pour l'utilitaire, le 2 temps pour le fun, 350 RDLC 4 LOcéplubo......
papy fonceur a écrit: Barbe grise a écrit: CALOU58 a écrit: lolo59 a écrit: T'inquiète t'es pas vieux Calou58 on a le même age aller salut vieux oupssssss
c'est gentil , çà ..
Calou 58, Lolo 59,
On se comprend : passé le cap des 40 (rugissants ?) on a un peu de mal avec le langage des djeunes. On devrait peut être faire une rubrique spéciale pour les vieux ? N'empêche, une fois sur la route, on va leur montrer ce que c'est qu'une bonne arsouille, à ces gamins
+1
mdr !
+1 aussi, les "vieux" se rebiffent
les gars je vais vous encourager,un jour un vieux (qui est mort aujourd'hui) m'a dit: l'age c'est dans la tete, du coup pour parler djeunss ya pas d'age!!! le language sms en gros c'est tu écrit normal en faisant plein de fautes et tu enlève ensuite les lettres qui ne servent a rien dans la compréhension du mot qui est déja dur a saisir..........voila!!
Moi j'aimerais bien revenir sur le fait du régime maxi moins élevé sans le compteur.
Quelqu'un a vu une différence?
Ca voudrait dire que tous les mecs qui roulent sur piste avec un faz gardent leur compteur?
Je suis pas persuadé, et pis j'ai beau éplucher les schémas électriques, je voit pas comment c'est possible.
Si on pouvait éclairer ma lanterne... (moi j'ai tout viré, j'ai juste remis des leds a la place de mes voyants et c'est tout, alors?......)