Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
question bridage faz
-
Niko (le breton)
- Touriste

- Kmat
- Touriste

Lemming a écrit :Tu veux dire que le fait de changer le MTTx sur la carte grise se paye en plus du changement de proprio ?
et ben heureusement que j'ai passé mon permis bien aprés 21 ans parce que ça m'aurait gavé de devoir payer antant et de me retrouver avec une mobylette
ok, :jesors
Non non si tu le fais en même temps tu ne payes pas en plus mais si tu le fais séparement on m'a dit qu'il fallait payer deux fois. Aprés je sais pas si c'est vrai moi j'ai tout fait en même temps, j'ai donc payé ma carte grise comme tous les autres
On ne dit pas le thon monte, mais la dame un peu forte prend l'ascenseur!
-
jibi-king
- Touriste

Moi je devais être bridé en 34ch pendant 1ans, mais je voulais pas payer le kit pour m'en servir 1ans. Donc j'ai rien fais et j'ai déclaré a l'assurance un fazer 34ch, et pour la carte grise j'ai rien fais (tjs MT2)
J'ai eu de la chance, jamais arrêté par les MIB, pas eu d'accident, donc moi c'est passé a l'as.
J'ai eu de la chance, jamais arrêté par les MIB, pas eu d'accident, donc moi c'est passé a l'as.
en ce moment je suis au 48°27,3'N 5°05,8'W [ bref balaise a trouver. ]
Lost in the sea...never been forgoten!
Lost in the sea...never been forgoten!
- Pedrozer
- Mob

jibi-king a écrit :Moi je devais être bridé en 34ch pendant 1ans, mais je voulais pas payer le kit pour m'en servir 1ans. Donc j'ai rien fais et j'ai déclaré a l'assurance un fazer 34ch, et pour la carte grise j'ai rien fais (tjs MT2)
Tu as bien de la chance que ton assureur n'ait rien vu!
De mon côté, j'ai légèrement magouillé avec mon concessionnaire préféré pour "faire" monter le kit bridage... :teuteul: .
Résultat, je suis débridé depuis le 1er jour, ça fait un 1 an et 5 mois (déjà bordel!), et je touche du bois!
-
nsc
- Twin poussif

c'est fou personne ne roule bridé.
fazerjaune - Auteur de :
[CR]98-2001 // Démontage fourche + vidange fourche
"Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.

[CR]98-2001 // Démontage fourche + vidange fourche
"Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.

-
josepa2mander
- Twin poussif

- julbeau1212
- Touriste

J'ai rouler brider par mon concess pendant deux ans, donc si ca éxiste les personne respectant la loi (du bridage), mais en fait le mécano qui est une connaissance de longue date m'a dit que lorsqu'il la débrider il manquai certaine piece de bridage, alors j'avait peut etre plus que 34cv.
Je comprend alors mieu pourquoi je largué les CB 500 et diversion alos que j'était bridé
depuis deux mois 95 cv c dla balle.
Je comprend alors mieu pourquoi je largué les CB 500 et diversion alos que j'était bridé
depuis deux mois 95 cv c dla balle.
1 fzs 600 à vendre..........
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/ads_item.php?id=1120
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/ads_item.php?id=1120
- Ayuro
- Mob

j'ai roulé bridé pendant 2 ans, étape importante il me semble car avant 20 ans on est foufou et on aurait tendance a trop tourner la poignée. L'apprentissage se fait pas à pas. c'est pas au bout de 20 heures de conduite que tu es capable de maitriser un engin de 95ch et de 200kg.
Et oui si vous roulez débridés illégalement et que vous avez un pepin ben votre assureur il va vous bénir, payer toute sa vie parce qu'on a été impatient bobo.
Et oui si vous roulez débridés illégalement et que vous avez un pepin ben votre assureur il va vous bénir, payer toute sa vie parce qu'on a été impatient bobo.
"Partir c'est pourrir un pneu"
-
philipin
- Touriste

sincerement moi je l'ai achete a une fille bridé, eh bien 170km/h tout de meme, il faut du temps mais bon, en fait sur ceux la de faz donc a carbu le bridage se fait car ils suppriment la depression des carbus donc tu te retrouves avec une mobylette et c'est super dangereux car a 6000trs/mn ca monte pas plus haut, apres le papier du concessionnaire c'est bien beau mais bon, une fois qu'il a fait le papier c'est vite fait de le debrider alors a la limite, si tu trouves un concessionnaire pas trop con....et si il a un banc il le passe au banc ou il essaye tout simplement et il le verra vite!
- Ayuro
- Mob