Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Selle Fazer, toutes les mêmes ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

biquet12
Mob
Mob

Message par biquet12 »

Nino64 a écrit :
biquet12 a écrit :J'ai essayé la recherche mais je n'avais rien trouvé :(

pas bien cherché alors ... ;)

dans la liste des posts à voir pour fzs 600 il y a un lien vers ce sujet ;)

Image

J'avais cherché via la fonction recherche :oops:

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

biquet12 a écrit :J'avais cherché via la fonction recherche :oops:

Dans ces cas là, je te conseille la lecture de ce post qui explique comment faire une recherche

en mettant les mots compatibilité et selle, en demandant à chercher tous les mots et en limitant la recherche au forum des 600 fzs, il ne sort que 5 posts. on trouve la réponse, vous pouvez essayer ;)

je ne le dis pas pour toi biquet, vu que tu as trouvé, mais pour ceux qui parfois ne trouvent pas en cherchant, ou pour tes prochaines recherches sur d'autres thèmes ;)

:sm28:
Image
Fazermen canal historique

kaiosim
Touriste
Touriste

Message par kaiosim »

biquet12 a écrit :Je demandais celà car je veux en acheter une (même abîmée) pour récupérer le socle pour faire une selle Confort perso. Le rembourrage sera donc changé :)

Salut

J'ai une selle de 2002 sur Rodez biquet 12.
J'avais eu la meme idée que toi (faire un truc perso mais je me suis démotivé). Donc si tu veut je peut te la vendre.

A bon entendeur
:D

biquet12
Mob
Mob

Message par biquet12 »

kaiosim a écrit :
biquet12 a écrit :Je demandais celà car je veux en acheter une (même abîmée) pour récupérer le socle pour faire une selle Confort perso. Le rembourrage sera donc changé :)

Salut

J'ai une selle de 2002 sur Rodez biquet 12.
J'avais eu la meme idée que toi (faire un truc perso mais je me suis démotivé). Donc si tu veut je peut te la vendre.

A bon entendeur
:D

Ok merci de ta porposition ;) Ceci étant, je vais attendre un peu car je viens d'avoir des frais imprévus (pas sur la moto) ...

Répondre