J'avais cherché via la fonction recherche
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Selle Fazer, toutes les mêmes ?
- Nino64
- Admin technique

biquet12 a écrit :J'avais cherché via la fonction recherche
Dans ces cas là, je te conseille la lecture de ce post qui explique comment faire une recherche
en mettant les mots compatibilité et selle, en demandant à chercher tous les mots et en limitant la recherche au forum des 600 fzs, il ne sort que 5 posts. on trouve la réponse, vous pouvez essayer
je ne le dis pas pour toi biquet, vu que tu as trouvé, mais pour ceux qui parfois ne trouvent pas en cherchant, ou pour tes prochaines recherches sur d'autres thèmes
:sm28:
Fazermen canal historique
- kaiosim
- Touriste

biquet12 a écrit :Je demandais celà car je veux en acheter une (même abîmée) pour récupérer le socle pour faire une selle Confort perso. Le rembourrage sera donc changé
Salut
J'ai une selle de 2002 sur Rodez biquet 12.
J'avais eu la meme idée que toi (faire un truc perso mais je me suis démotivé). Donc si tu veut je peut te la vendre.
A bon entendeur
- biquet12
- Mob

kaiosim a écrit :biquet12 a écrit :Je demandais celà car je veux en acheter une (même abîmée) pour récupérer le socle pour faire une selle Confort perso. Le rembourrage sera donc changé
Salut
J'ai une selle de 2002 sur Rodez biquet 12.
J'avais eu la meme idée que toi (faire un truc perso mais je me suis démotivé). Donc si tu veut je peut te la vendre.
A bon entendeur
Ok merci de ta porposition