Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pensez vous que je fasse le bon choix ?
- biquet12
- Mob

-
filou59
- Touriste

alor t'en est oû? t fazerman? :evilbat:
moi j'avais un bandit j'ai eu un accident et il est parti épave :cry3: .lorsque j'ai voulu en racheté un (un bandit) on m'a fait essayer le fazer que j'ai encore aujourd'hui
il à 53000 km et fait minimum 600km par semaine et je n'ai pas de problème de fiabilité chef_oui_chef
moi j'avais un bandit j'ai eu un accident et il est parti épave :cry3: .lorsque j'ai voulu en racheté un (un bandit) on m'a fait essayer le fazer que j'ai encore aujourd'hui
slt à toutes les biloutes en fazer!!!!
- biquet12
- Mob

filou59 a écrit :alor t'en est oû? t fazerman? :evilbat:
moi j'avais un bandit j'ai eu un accident et il est parti épave :cry3: .lorsque j'ai voulu en racheté un (un bandit) on m'a fait essayer le fazer que j'ai encore aujourd'huiil à 53000 km et fait minimum 600km par semaine et je n'ai pas de problème de fiabilité chef_oui_chef
Ben ça y'est je l'ai eu ce week end, j'ai un peu galéré pour en trouver une pas trop chère et en bon état et finallement j'ai trouvé à côté de chez moi, c'était le pote d'un pote qui l'avait (il est d'ailleurs sur le forum, il se reconnaîtra peut être
- Lordkronos666
- Twin poussif