Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

probleme de démarrage

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

superheros31
Touriste
Touriste

Message par superheros31 »

exact j'ai trouvé, mais c'est le relais de la pompe a essence qui ne fonctionnait pas correctement! :(

il était ok sur la position ON mais pas sur la RUN !
La moto, sport de riche pratiqué par des pauvres

j-p 600 FZS fazer
Inscrit(e)
Inscrit(e)

probleme de ton demarrage

Message par j-p 600 FZS fazer »

ci tu ainsiste mai que t bougie son seche , tron essence n'arrive pas est ca que en metan le contacte tu enttend la pompe a essence debité
Salut à tous je me suis inscrit sur ce forum car je posséde une yamaha 600 FZS fazer de 2001. En espérant trouver des réponse a mes questions.

superheros31
Touriste
Touriste

Re: probleme de ton demarrage

Message par superheros31 »

j-p 600 FZS fazer a écrit :ci tu ainsiste mai que t bougie son seche , tron essence n'arrive pas est ca que en metan le contacte tu enttend la pompe a essence debité

mmmh j'ai pas tout compris! :teuteul: :roll:

sinon la pompe fonctionnait quand je mettais sur "ON" juste avant de démarrer mais avec le pic d'intensité du au demarrage (plus de solicitation j'imagine) la bobine ne s'excitait plus et ne fermait plus le contact du relais!

test simple pour vérifier: débrancher la durite en aval de la pompe à essence (celle qui va de la pompe aux carbus) et faire démarrer la moto, si l'essence sort de la pompe pas de probleme!! ce qui n'était pas mon cas! ;)
La moto, sport de riche pratiqué par des pauvres

Répondre