Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

pb de fourche et remise en route d'une FZS 99

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

OkCmoua
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par OkCmoua »

Il fallait aller a elbeuf des fourches y en avait tellement que tu pouvais t'en faire des colliers :)

Sinon d'aspect extérieur la chaine peut paraitre bonne mais faut se méfier car les joints toriques a l'intérieur de la chaine vieilisse mal et se " colle " si la moto n'a absolument pas bougé d' 1 centimetre pendant 1 -1/2

Vidange huile et filtre obligatoire ça c'est deja sur :)

Et faut également repartir doucement après cette vidange , il faut remettre toutes les pieces en mouvement doucement que ce soit moteur ou autre , refaire une sorte de rodage et ca ne sera que mieux ;)
ImageImage

tisso78
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par tisso78 »

Merci pour toutes ces infos. Je ne pense pas dans le moteur tout de suite, d'une part parce que c'est ma première moto et qu'elle n'a pas rouler depuis bien longtemps d'autre part parce qu'il faut que je m'habitue à son comportement...

Au hasard de mes recherches sur LA fourche manquante, j'ai eu l'opportunité de récupérer une fourche de fazer 600 FZR or mon modèle est une FZS.....y a t'il compatibilité ou bien dois je ABSOLUMENT me procurer une fourche de FZS.....?

Répondre