Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Antivol U sous la selle ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

biquet12
Mob
Mob

Message par biquet12 »

Merci pour vos réponses. En attendant, si quelqu'un a une réference exacte, je suis preneur ;)

biquet12
Mob
Mob

Message par biquet12 »

Je suis passé à l'assurance, il faut obligatoirement une antivol agrée SRA, peut importe l'antivol s'il est agrée. Il leur faut la facture pour pouvoir assurer la moto, or sans la moto, je ne peux pas tester directement sous la selle :cry:

Donc, mes questions :
- Pour vous, il vaut mieux un U ou un bloque disque suffit ? Je suppose que le bloque disque est plus pratique mais peut être moins efficace ? Ils sont tous compatibles avec tous les disques ?

- A défaut d'avoir de réferences, si une âme charitable pouvais me donner les dimensions de son U (largeur et hauteur sans la platine) car avec ça je pourrais trouver un U correspondant !

Merci d'avance
;)

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

Un U est plus costaud qu'un bloc disque a mon avis. De toute facon, je met U+bloc disque+chaine ( on est jamais trop prudent )
Sinon sur mon 600 j'avais un Abus (que j'ai toujours) si je me souvient bien il y a 2 largeur, et j'ai le moins large. ( Apres je suis pas sure, ca date! en tout ca sur le mille c'est prevu pour les plus large et le mien )
FZS 1000 addict

colas1980
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par colas1980 »

Salut ! pour ma part, j'ai trouvé un U qui loge dans les anses sous la selle ( U ouvert bien sûr ) ; classé SRA, FFMC et tout le toutim. C'est un LOCKFORCE Golian en 140 X 310 et il m'a coûté 85 euros chez une boutique Pole Position à côté de chez moi. Je te souhaite de trouver ton bonheur, c'est bien rassurant. Moi, je me sers du bloque-disque à chaque fois et je sors le U pour les grandes occasions ;)
"blue solidarité " en force !!!

colas1980
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par colas1980 »

erratum : LOCKFORCE Goliath
"blue solidarité " en force !!!

biquet12
Mob
Mob

Message par biquet12 »

Merci ;)