pas de faussage de compteur car le compteur est pris sur la roue avant et pas sur le pignon
j'ai mis un 13 mais ca tourne trop haut meme si ca donne un peu plus de jus, surtout ici en montagne, la premiere ligne droite ensuite fais vraiment hurler le moteur ( un peu plus de 8000tr pour 140 kms)
je vais remettre le 15, si qqun cherche un 13 faites signe par mp ou msn
a+
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[PSB] Pignon de sortie de boite
- julesrideur05
- Inscrit(e)

-
kévin14
- Touriste

- krab
- Touriste

-
Inazuma12
- Mob

- fz6street
- Mob

lol moi j'ai un fz6 et avec un psb de 15 (16 origine) je leve en 2 sens embreyage lol faut juste savoir se servir de ca moto lol nan je déconne au début je savait po lol faut juste le coup en faite ayant eu en 600 fzs j'etai en -2 +1 (moin 2 psb, + 1 couronne) et la la démultipication de la traction se fait bien sentir enfin cette config etait pour la piste! mais vraiment bien vitesse max 225 compteur alor que au début j'avais juste mis un 13 et je ruptai a 180kmh réel (compteur vélo etaloner)
un bon motard est un motard vieu!

- fz6street
- Mob

lol moi j'ai un fz6 et avec un psb de 15 (16 origine) je leve en 2 sens embreyage lol faut juste savoir se servir de ca moto lol nan je déconne au début je savait po lol faut juste le coup en faite ayant eu en 600 fzs j'etai en -2 +1 (moin 2 psb, + 1 couronne) et la la démultipication de la traction se fait bien sentir enfin cette config etait pour la piste! mais vraiment bien vitesse max 225 compteur alor que au début j'avais juste mis un 13 et je ruptai a 180kmh réel (compteur vélo etaloner)
ps: j'ai retirer 1 maillont a la chaine.
et sacher que si vous descender trop au psb genre 2 ou 3 dents cela peut engendrer un déformation du bras oscillant puisque le rayon de la chaine n'est plus le meme enfin en esperant que c'est renseignement vous aidront a trouver le bon choix
au pote de M44 je vous expliqurai ca! lol
ps: j'ai retirer 1 maillont a la chaine.
et sacher que si vous descender trop au psb genre 2 ou 3 dents cela peut engendrer un déformation du bras oscillant puisque le rayon de la chaine n'est plus le meme enfin en esperant que c'est renseignement vous aidront a trouver le bon choix
au pote de M44 je vous expliqurai ca! lol
un bon motard est un motard vieu!

- CHRISTOPHE7680
- Inscrit(e)

psb13
salut,
pour faire suite à tout ca....
avec mon ancien psb de 15.....220/225 kmh maxi
avec mon psb de 200/210 kmh....maxi
je fais 1m87 pour 87 kgs.....c'est important ...car la rapport poids puissance peut varier
pour les petits accoups je les ai aussi a bas régime, il s'atténuent un peu avec le psb de 13 car tu es un peu plus haut dans les tours ...
sinon je confirme c'est génial toutes les vitesses à la volée aucune redescente dans les tours aprés chaque rapport et on est trés vite à des vitesses plus que raisonnables...
voilou
V
pour faire suite à tout ca....
avec mon ancien psb de 15.....220/225 kmh maxi
avec mon psb de 200/210 kmh....maxi
je fais 1m87 pour 87 kgs.....c'est important ...car la rapport poids puissance peut varier
pour les petits accoups je les ai aussi a bas régime, il s'atténuent un peu avec le psb de 13 car tu es un peu plus haut dans les tours ...
sinon je confirme c'est génial toutes les vitesses à la volée aucune redescente dans les tours aprés chaque rapport et on est trés vite à des vitesses plus que raisonnables...
voilou
V
PRUDENCE EST MA SECONDE EPOUSE !!!!!