Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
fozzy a écrit :Donc perso je dirais pas qu'ils ont été mauvais ... j'dirais seulement que certains motard ont été très très cons (j'suis désolé mais le mec avec le doigt en l'air tous les matins ... a des vitesses plus que méchantes ...) .... mais ça reste mon humble avis que je ne tiens pas spécialement à partager ... tout au plus le manifester :evilbat:
Je ne peux qu'allez dans ton sens. Il valait mieux se faire discret sur ce coup.
Et ? lps_pensif
Parce que là, le Tonton, il vient quand même de dire totalement l'inverse de ce que tu as tenté de démontrer avec tes arguments toujours aussi personnels ?
.. Il n'y a pas de raison, si tu viens "faire ta pub" ... :teuteul:
Le bonhomme sur la vidéo déchire: "et c'est tout à fait légal" MDR
Il n'empêche que tant qu'il ne met pas une fausse plaque ses risque sont limités il ne fait pas tort à autruit (sauf en mettant leur vie en danger en dépassant nos belle limitations qui sont la plupart du temps là pour faire du fric..... oh pardon.....pour réduire la délinquance routière en les transformant en compteur de mouton.......au nom de la sécurité..........ok :jesors)
AU final lui ne se fait pas gauler bêtement à 91 pour 90 (comme j'ai pu en être victime, c'est tellement frustrant d'être un danger public).
De toute manière nous sommes déjà très largement dans le collimateur des nos "amis les flics".
Ce qu'il risque est très raisonnable à coté de ce qui pourrai l'attendre s'il se fait flashé sans avoir caché sa plaque. J'y ai longuement réfléchi, j'avai envie de faire un truc dans le même genre mais..........faut le faire.....enfin faire un système discret.
M'enfin ça reste mon avis, tant qu'il ne l'utilise que pour rouler à bonne allure....ca me va
Une petite question, vu que tous les nouveaux radars auto prennent par l'arrière, comment font ils pour identifiié le conducteur et faire sauter les points?
plus besoin de l'identifié sur les voitures il s'en foute sur les motos j'ai cru entendre qu'avec un bon avocat on pouvait faire marché le faite que c'était pas nous sur la moto mais bon ca reste a prouver
Que dieu vous garde parceque chez moi j'ai pas la place.
FistoN92i a écrit :plus besoin de l'identifié sur les voitures il s'en foute sur les motos j'ai cru entendre qu'avec un bon avocat on pouvait faire marché le faite que c'était pas nous sur la moto mais bon ca reste a prouver
ouai mais bon ça me ferait chier de devoir vendre la moto pour pouvoir payer l'avocat....
ça m'ferai une belle jambe de garder mon permis...du coup....
fozzy a écrit :Donc perso je dirais pas qu'ils ont été mauvais ... j'dirais seulement que certains motard ont été très très cons (j'suis désolé mais le mec avec le doigt en l'air tous les matins ... a des vitesses plus que méchantes ...) .... mais ça reste mon humble avis que je ne tiens pas spécialement à partager ... tout au plus le manifester :evilbat:
Je ne peux qu'allez dans ton sens. Il valait mieux se faire discret sur ce coup.
Et ? lps_pensif
Parce que là, le Tonton, il vient quand même de dire totalement l'inverse de ce que tu as tenté de démontrer avec tes arguments toujours aussi personnels ?
.. Il n'y a pas de raison, si tu viens "faire ta pub" ... :teuteul:
Là tu m'excuseras si je ne répond pas mais je ne comprends pas de quoi tu parles ni ou tu veux en venir? :coco17:
Franchement c'est pas clair.
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.