Désolée d'avance mais je suis ravie de ne pas être seule. J'ai eu la même aventure chez un "petit" qui m'a mis un Pirelli Diablo arrière à 200€ suite à une crevaison.
Depuis que je suis en moto, je me fais plumée (pour faire court), grâce à motoconnect, je m'en rend compte.
Nebolistik, détends-toi. Ce type de comportement... réfléchis bien QUAND tu l'as vu. Les week-end quand il fait beau. Les motards qui te toisent de haut sont peu équipés niveau sécurité. Ne cherche plus, tu viens de définir une nouvelle facette du motard du dimanche.
Quand je croise une moto quand il pleut, il me répondra à 95% du temps, même par un signe de tête si V impossible.
Déstresse, l'esprit motard est toujours là!
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Pneu] coup de gueule!!!
- norick88
- Inscrit(e)

-
nebolistik
- Inscrit(e)

ouaip mais l histoire de l équipement sa vaut pa grand chose a savoir que j suis desoler mais quand y fait 40 a l ombre quitte a m esquinter j roule avec le minimum c est a dire casque et gant...mais bon c un sujet sans fin qu il vaut mieu oublier j me prend bien la tete pour pa grand chose et on donne de grand nom a des chose qui n existe plus a+ tchuss
vivre libre ou mourir
- lepengouin51
- Inscrit(e)

Assez d avis avec mes collegues concernant les cons. Cela dis j'ai la chance dans le coin ou j'habite d'avoir 2 Yam qui sont en fait la meme cremerie. Rien à redire, que ce soit l'un ou l'autre que vous ayez une brele de 2 mois ou bien une "vieille" de 10 ans ce sera pareil!! Ils sont tous a fond "mobylette" d'ailleurs si cela fais plus de 20 ans qui sont la dois bien y avoir une raison quelque part...Meme s'il est vrai qu'ils sont la pour faire du beurre.Explications : j'achete ma permiere mobylette ( une 125 tdr) flambant neuve chez le nouveau cons Yam à Reims ( Champagne moto pour pas les citer), mon Beau-pere s'achete dans la foulée un 125 utilitaire SR, pareil flambant neuve ( 45.000 francs à l'époque 1999), je fais le débridage a 5.000 bornes suite à leur "precieux" conseil. Résultat des courses 1Litre d'huile tous les 1500 kilometres???!!! Je retoure les voir, leur explique mon cas. Pas de prob, on va regarder ca : Changement de bougies soit disant perlés alors qu'elle avait a peine 2.000 bornes ( ca c est fort de chocolat non?) Embrouille car on me sort une facture de 1200 francs à l'époque alors qu'elle est sous garantie ( 4 mois). Bref, je monte a Epernay ( non sans etre repérable, vla comment je fumais severe du pot d 'échappement), suite aux recommandations de mon moniteur moto-ecole, car j'étais entrain de passer le "gros cube". Je leur explique mon cas" Pas de prob on va te prendre ta brele l'ap midi, on fais un check et tu la recupere en fin d ap midi" Je leur réponds que j'ai pas la fortune a Rotchild, et la je reverrais toujours le sourire d 'Eric le patron en me sortant poliment " Tu vois ici on est TOUS motards, donc on sait bien qu on est pas riche". Bon c'est tout je leur lache ma tite mob, et en la récuperant le pti pronostique tombe "Oh bah le reglage d'huille a été mal fait, donc du coup on a changé le fuiltre a huile, remis de la bonne huile et passé 2h pour bien tout verifier". Résultat juste le filtre a huile et la dites huile à payer Cadeau de ma M.O. Du coup en repartant, je dis au patron " Je passe le permis dans 2 mois" , on se reverra pour un ti Fazer ou une TDM. Chose que j'ai fait sans hésiter... 3 ans apres, obligé de revendre ma tite mob, non sans avoir le coeur déchiré!! 7 ans apres, je trouve une super ocaz toujours en fazer 600, je monte direct chez lui pour me ré equiper et bah aller op, on y va a coup de remise sur tout ce que j avais besoin, plus petit prix sur un " check up" complet de la moto avant de partir "serieusement" à l aventure avec ma belle et ma femme. Tous les cons. ne sont pas des voleurs, mais cela dis il est vrai que dans les gdes villes, ils s'en foutent un peu, vu le nombre de personnes qu'ils peuvent avoir. Maintenant jele dis haut et fort. Vive R2 a Epernay et Sky moto a Chalons en Champagne. Bon gaz a vous tous !!!!
Qui n'avance pas recule....