je m'explique un peu plus :pour ma part le fil noir qui se trouve a gauche dans le cache noir(la masse) était couper et n'était en cantact que de tem a autre donc a vérifier
chôôô
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Electricite] probleme electrique
- ispice23
- Pocket Bike

jojo le barjo a écrit :ispice23 a écrit :ta batterie certainement pas! Quand ton moteur tourne c ton alumage qui fournit le courant.. mais si ca marchait avant que tu démonte et pas apres pose toi certaines question sur ton montage!
Détrompe toi, si la batterie est sur le cul le moteur ne tournera pas sur ses 4 cylindres
Tout passe par la batterie, c'est pour ça quand ya un souci d'allumage la batterie se décharge rapidement car le régulateur pompe dessus...
Enfin bon ça fait pas avancer le chmilblic!!!
Autant pr moi! :jesors

- chantal6465
- Inscrit(e)

-
rus
- Inscrit(e)

oyer,oyer,ecouter moi tous avec attention enfin( liser );mon gros probléme qui ma pris la tete pendant ces 3 jours etait seulement... aller deviner
chercher encore un peu
vous ne trouvez pas .
et qui estce qui disait que ca ne pouvait pas venir de la batterie?hein et bien il s'est tromper
grand merci a ...moto expert MONPELLIER[/b]
chercher encore un peu
vous ne trouvez pas .
et qui estce qui disait que ca ne pouvait pas venir de la batterie?hein et bien il s'est tromper
grand merci a ...moto expert MONPELLIER[/b]
- jojo le barjo
- Touriste