Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Electricite] probleme electrique

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

pyjama79
Mob
Mob

Message par pyjama79 »

je m'explique un peu plus :pour ma part le fil noir qui se trouve a gauche dans le cache noir(la masse) était couper et n'était en cantact que de tem a autre donc a vérifier

chôôô
<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 6 306 400 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>

ispice23
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par ispice23 »

jojo le barjo a écrit :
ispice23 a écrit :ta batterie certainement pas! Quand ton moteur tourne c ton alumage qui fournit le courant.. mais si ca marchait avant que tu démonte et pas apres pose toi certaines question sur ton montage!

Détrompe toi, si la batterie est sur le cul le moteur ne tournera pas sur ses 4 cylindres
Tout passe par la batterie, c'est pour ça quand ya un souci d'allumage la batterie se décharge rapidement car le régulateur pompe dessus...

Enfin bon ça fait pas avancer le chmilblic!!!

Autant pr moi! :jesors
Image

chantal6465
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par chantal6465 »

SALUT
j'ai eut le mem soucis et il c'est avéré que c'était le fil d'alimentation qui était sectionné... (gaine flottante qui a frotté sur chaine et... fil sectionné) quand j'allumais les phares ou freinais, la moto calait...total : visite au garage cet après midi....

rus
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par rus »

non pas de fusible griller (du moin en ce qui conserne ma dulcinée)(je ne pe pas en dire autant de moi :lol:

rus
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par rus »

oyer,oyer,ecouter moi tous avec attention enfin( liser );mon gros probléme qui ma pris la tete pendant ces 3 jours etait seulement... aller deviner

chercher encore un peu

vous ne trouvez pas .

et qui estce qui disait que ca ne pouvait pas venir de la batterie?hein et bien il s'est tromper

grand merci a ...moto expert MONPELLIER[/b]

rus
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par rus »

merci a tous de m'avoir fait par de vos anecdotes et vos conseils .ce forum et vraiment tres sympa ,continuons cette entraide qui resoud pas mal de problémes

jojo le barjo
Touriste
Touriste

Message par jojo le barjo »

:mort de rire: :mort de rire: :mort de rire: :mort de rire:
Je suis l'ours qui tombe à pic !!!!!

Répondre