Edit : j'adore ta moto Kris64, j'en suis amoureux
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Carenage] Changer coque AR Faz 600 (2002) par Faz 1000 ?
- kris64
- Inscrit(e)

Sympa en bleu, c'est trés beau, juste quelques questions, tu pouvais mettre la selle pour le passager (et possibilité de s'assoir ?) ou tu as mis le capot de selle pour plus d'esthetisme ?
La selle de R1 se clipse à l'emplacement de celle du fazer ou il faut adapter ?
Tu as encore un coffre ?
Merci pour les réponses
:powa[/quote]
donc bien sur faut modifier couper repeindre le cadre ceci eté fait pour que l'on puisse porter un passager et aussi fait pour profiter du coffre
La selle de R1 se clipse à l'emplacement de celle du fazer ou il faut adapter ?
Tu as encore un coffre ?
Merci pour les réponses
donc bien sur faut modifier couper repeindre le cadre ceci eté fait pour que l'on puisse porter un passager et aussi fait pour profiter du coffre
A quatre roues c'est bien a deux roues c'est mieux
-
Furious44
- 4 pattes asthmatique

kris64 a écrit :donc bien sur faut modifier couper repeindre le cadre ceci eté fait pour que l'on puisse porter un passager et aussi fait pour profiter du coffre
Trop bien! Merci de ta réponse Kris! Va falloir que je commence à réfléchir et mettre de la tune de coté pour faire cette modif'!
PS: aurais-tu des photos du montage qui permet de prendre un passager à m'envoyer? Merci!
- kris64
- Inscrit(e)

Furious44 a écrit :kris64 a écrit :donc bien sur faut modifier couper repeindre le cadre ceci eté fait pour que l'on puisse porter un passager et aussi fait pour profiter du coffre
Trop bien! Merci de ta réponse Kris! Va falloir que je commence à réfléchir et mettre de la tune de coté pour faire cette modif'!
PS: aurais-tu des photos du montage qui permet de prendre un passager à m'envoyer? Merci!
non je n ai pas de photo qui rentre dans les details désolé...
c'est sur que niveau esthétique c'est une superbe modif mais pour ma femme elle trouvait pas ça très confortable (obligée de s'appuyer au reservoir)
A quatre roues c'est bien a deux roues c'est mieux