Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Top case] Problème !!! Montage top case !!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Nonot
Mob
Mob

Message par Nonot »

C'est vraiment bizarre cette politique de GIVI.
Je suis retourné sur leur site pour essayer de comprendre ça.
Le porte paquet MONORACK F (ou FL c'est le même) n'a ni platine ni rotule.
Il faut ensuite prendre un des kits "platine+rotules" :MM, M2, M3 ou M35, chacun ayant des caracteristiques différentes.
Il y a aussi le porte paquet MONORACK FZ qui va avec les kits M5M, M5 et M11.
(Pourrais être vendeur chez GIVI moi :teuteul: :teuteul: )
Quand j'ai acheté le mien tout était compris, maintenant le concesionnaire a peut être commandé 2 éléments :?:
Maintenant que tu as ces barres, soit tu rachètes un autre système d'une autre marque, mais c'est un peu dommage, soit tu essayes de voir chez un revendeur GIVI (liste sur leur site) pour avoir le kit platine-rotules
Image

ros
Mob
Mob

Message par ros »

C'est vrai qu'en regardant bien le site de Givi la parti monorack et platine sont vendues séparement, c'est bon à savoir !

Par contre il semblerait que ton revendeur ne ta pas tout livré puisque tu as déjà la platine et qu'il ne te manque que les rotules.

Juste par curiosité, tu as payé ca combien ? Je demande ca parce que celui que j'ai je ne l'utilise pas et peut être bien qu'il peut interesser quelqu'un...

++

cacou996
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par cacou996 »

Coucou !!!

Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt !!!!

Mais c'est chaud patate au boulot en ce moment !!! :mad:

Bon, revenons à nos moutons !!!

Pour répondre à la question de ROS :

Ca coute dans les 120 euros un support de top case.

Sinon, mon problème est résolu.
:D
Je suis retournée à l'endroit ou j'avais commandé le top case.

En fait, j'avais du le commander car il ne l'avait pas en stock.

Il y avait effectivement 2 références sur le bon de commande : une pour les tubulures métalliques et une autre pour la platine + roules !!!!

Quand je suis venue chercher la commande, ils ne m'ont donné qu'une des 2 références (ils avaient mal lu le BL). :drinking:

Voilà le fin mot de l'histoire !!!!

Bon, je vais finir ce soir de monter mon top case car là j'ai l'air d'une idiote avec ce support à moitié monté !!!! :roll:

Déjà qu'un top case ce n'est esthétique (mais pratique) !!! Un top case à moitié monté n'est ni esthétique, ni pratique !!!!!

Merci pour vos réponses.

A+

Carole
Pourquoi pas fazerwomen ???

ros
Mob
Mob

Message par ros »

cacou996 a écrit :...

Déjà qu'un top case ce n'est esthétique (mais pratique) !!! Un top case à moitié monté n'est ni esthétique, ni pratique !!!!!

...

:+1 effectivement c'est bien résumé !

Merci pour l'info en tout cas.

Bonne fin de montage et bonne route...

:sm136:

Répondre