Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Avis sur mon fazer 600 s

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Alf
Fazermen
Fazermen

Message par Alf »

Bonjour,
Quand tu écris Fazer S or, c'est or et noir comme ça tu veux dire :
Image
Parce que si il n'y a pas la partie noire c'est un modèle 99 (bon en meme temps l'appellation S se fait sur les bicolores.
Puis si c'est ça ta moto confirmation que se sont bien les plus rapide, d'ailleurs fait aattention la nuit à ne pas passer devant ton faisceau de phare...
Cela ne s'applique pas au 1000 pour les 1000 se sont les rouges qui donne le ton au reste des couleurs.
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]

Vamdetta
Touriste
Touriste

Réponse du berger a la bergère

Message par Vamdetta »

Parfaitement c'est la bi-ton noir et jaune c exactement celle la. Cest vrai que c'est celle qui marche le mieux préconisé pour vitesse max 237 constructeur. Sinon ben j'attend toujour mon pot j'ai hate car elle fais pas trop de bruit la.
Pour le rste j'ai la regrettable nouvellle a vous annoncé que les modéle d'année 2000 sont bel est bien moin performant y a que les bi- ton qui fume les autre cependant c sur que si tu met un poid plume sur une black ou autre contre un gars de 120 kilo sur une bi-ton sa peut ce valoir!!!
Non je déconne j'en ai pas la moindre idée je pense que ce sont les méme!!! :D :D

Vamdetta
Touriste
Touriste

re

Message par Vamdetta »

Par contre c la première vrai moto que je conduit vraiment et c abérrant comme les rapports sont long j'ai juste tester les 1er rapports jusqu'a la 3.
Et en seconde 120 a 10500 tour c génial lol bon je vs rassure j'ai juste voulu voir ce dont elle été capable mais bon pour d'autre essais j'attender quelque temp de l'avoir en mains et surtout un aquérir un peu d'expérience...!

jmk
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jmk »

et les gars vous oublié les rouges qui sont les plus belles les plus rapides et les plus rare mais chut!!! sinon tout le monde va en vouloir une.lol......
qui parle sème,qui ecoute récolte.

thierrybar
Touriste
Touriste

Message par thierrybar »

C'est dommage qu'elle soit à moitié noire, du coup elle marche qu'à moitié

Faut du 100% gold!!! :powa

ok :jesors

:D
Qui vole un oeuf, vole un boeuf!

Gold Team

Répondre