Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
oui alors monsieur j'achete des poignée chauffante pour faire la tapette en hiver hein ...moi aussi avec les main au chaud je fais peter les chrono :teuteul:
Black a écrit :oui alors monsieur j'achete des poignée chauffante pour faire la tapette en hiver hein ...moi aussi avec les main au chaud je fais peter les chrono :teuteul:
j'ai voulu te preter des gants, t'as pas voulu.... :teuteul:
et pis t'as qu'à en prendre des poignées chauffantes....c'est moins cher que des gants...
sinon en pointe (pour en revenir au sujet parceque nico il fait n'importe quoi ^^) 240 compteur, et pas dans la zone rouge donc doit encore avoir moyen de tiré dessus mais bon, j'y suis pas tous les jour à 240 donc m'en fou un peu dela vitesse max
(nota : monter un pignon de 14 pour voir si les dire que j'ai entendu s'avere vrai )
sinon en pointe (pour en revenir au sujet parceque nico il fait n'importe quoi ^^) 240 compteur, et pas dans la zone rouge donc doit encore avoir moyen de tiré dessus mais bon, j'y suis pas tous les jour à 240 donc m'en fou un peu dela vitesse max
(nota : monter un pignon de 14 pour voir si les dire que j'ai entendu s'avere vrai ;) )
oserais-tu insinuer que je dis des conneries..... :teuteul: