Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

question pour vidange fourche

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

destroyer45
Touriste
Touriste

Message par destroyer45 »

faz64 a écrit :tiens c'est cadeau ;)

http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=36529

tu devrais avoir les réponses à toutes tes questions 8)

Toi non plus t'as pas du lire ce que je t'ai écris avec toute l'attention requise.

ptitducky a écrit :
Sur les fourches de fazer, il n'y a pas de vis de purge....point...

Si tu veux vidanger tu démontes les tubes...c'est tout...

Heuuuu... faut se calmer... si je pose des questions c'est peut-être parce que j'ai pas trouvé de réponses... Je voulais savoir si cela pouvait être utilisé comme vis de vidange... Mais merci quand même...

Et puis pour finir. Merci à fazer80, zapfifi et BESSOU pour leur réponses. Et désolé d'avoir dérangé ceux qui font toujours tout juste...

Bonne route à tous et encore merci...
Modifié en dernier par destroyer45 le 06 janv. 2007, 00:13, modifié 1 fois.

faz64
Zone rouge
Zone rouge

Message par faz64 »

destroyer45 a écrit :Heuuuu... faut se calmer... si je pose des questions c'est peut-être parce que j'ai pas trouvé de réponses... Je voulais savoir si cela pouvait être utilisé comme vis de vidange... Mais merci quand même...

Et puis pour finir. Merci à fazer80, zapfifi et BESSOU pour leur réponses. Et désolé d'avoir dérangé ceux qui font toujours tout juste...
Bonne route à tous et encore merci...

lps_pensif énervé :coco17: tojours tout juste :coco17:

ni l'un ni l'autre :jean:

je n'ai pas la prétention de tout savoir, mais quand je lis un CR mécanique et que la solution la plus pratique n'est pas mentionnée, c'est ama qu'elle n'existe pas ;)

bonne journée :cool:
Image

Image

nsc
Twin poussif
Twin poussif

Message par nsc »

le cr que j'ai écrit c'est pour le changement des joints spi inclus. Sinon tu te contente de vider les tubes de remettre l'huile et voili ;)
fazerjaune - Auteur de :
[CR]98-2001 // Démontage fourche + vidange fourche
"Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.
Image

Répondre