Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[URGENT] Pipes d'admissions, chaud ou pas chaud ???

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

fini et remonté... on va aller rouler un peu pour tester sur route mais y a pas de raisons

j'ai fais tout plein de photos pour faire un super CR !!!! (j'espere qu'il pourra aller dans la boite a outil si il est tres bon !!!)
Image

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

nicogri a écrit :fini et remonté... on va aller rouler un peu pour tester sur route mais y a pas de raisons

j'ai fais tout plein de photos pour faire un super CR !!!! (j'espere qu'il pourra aller dans la boite a outil si il est tres bon !!!)

on espere aussi 8)
Image
Fazermen canal historique

bindingue
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par bindingue »

ce n est pas tres complique mais il vaut mieux pour cela sortir la rampe de carbu car les pipe son emboiter asser loin et pous demonter la rampe il faut demonter reservoir et tout le reste mais le mieux pour te donner une idée de commnent c fais essye de te procurer und doc technique .a oui apres il est fortement conseiler de faire une syncro car quand on demonte la rampe ca a toujour tandance de bouger un peut

Répondre