Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
petite glissade... meme pas mal !
- sgal59
- Pocket Bike

-
nsc
- Twin poussif

comment as tu pu faire frotter la centrale x_x va falloir m'expliquer la :s
fazerjaune - Auteur de :
[CR]98-2001 // Démontage fourche + vidange fourche
"Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.

[CR]98-2001 // Démontage fourche + vidange fourche
"Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.

- DeMZed
- 4 pattes asthmatique

j'suis passé en SDS une fois avec un pote, et ça a touché en virage de voie de décélération : ressort plus suffisament balaise + route pas plate => ça frotte...
mais de là à nous foutre par terre, quand même pas !
T'es sur que t'as pas touché autre chose ? style roulettes de protection situées en bas, comme sur les sabots ?
mais de là à nous foutre par terre, quand même pas !
T'es sur que t'as pas touché autre chose ? style roulettes de protection situées en bas, comme sur les sabots ?
Big Twins

- Magellan
- Touriste

pas de bande de peur sur mon pneu arriére, amortisseurs réglés au plus dur et jamais touché avec la centrale
ni avec quoi que ce soit d'autre d'ailleurs.
Tain comment t'a fais ? Avant de réparer cherche la cause :
amortisseurs hs, pneus hs...
ni avec quoi que ce soit d'autre d'ailleurs.
Tain comment t'a fais ? Avant de réparer cherche la cause :
amortisseurs hs, pneus hs...
:fazer Quelque soit le millèsime il n'y a pas de doute les grises sont les plus rapides !!!! :fazer
-
wet_willy
- Inscrit(e)

merci sgal59!!
ne me dite pas que je suis le seul a frotter cette béquille de merde !
c'est sur que c'est la béquille, et elle na aucun problème! a moins qu'elle soie plus base avec le devil sb2 ..!?!
si qq sait ..
vérifier tous vo béquille je suis sur qui a du monde qui a deja toucher sans faire gaffe
ne me dite pas que je suis le seul a frotter cette béquille de merde !
c'est sur que c'est la béquille, et elle na aucun problème! a moins qu'elle soie plus base avec le devil sb2 ..!?!
si qq sait ..
vérifier tous vo béquille je suis sur qui a du monde qui a deja toucher sans faire gaffe