Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
CR:personnalisation d'un faz /MAJ\
- nono les gaz
- Twin poussif

- nono les gaz
- Twin poussif

P'tite mise a jour, apres avoir mis un coup de peinture, installé les écopes, voila ce que ca donne:
Ah oui, j'ai changé l'avant: double feux ronds+saute vent.
Maintenant, je me tate a faire une peinture complete inspirée de ca:
D'ailleurs, si certains sont doués avec photoshop, un petit montage serai le bienvenu...
Ah oui, j'ai changé l'avant: double feux ronds+saute vent.
Maintenant, je me tate a faire une peinture complete inspirée de ca:
D'ailleurs, si certains sont doués avec photoshop, un petit montage serai le bienvenu...

-
Galtzerdia
- 4 pattes asthmatique

- Deus Ex Makina
- Twin poussif

- faz22
- Mob

-
Galtzerdia
- 4 pattes asthmatique

- Deus Ex Makina
- Twin poussif

- nono les gaz
- Twin poussif

@Galtzerdia: plus salissant que le noir...je suis pas sur.
De toute facon, depuis un certains temps je roule beaucoup moins...donc je suis pres à la nettoyer...
@faz22:Les jantes je les ai eu comme ca, déja polies. Ya pas mal de post pour faire ca...
@Deus:encore ce débat stérile sur la couleur des breles...mdr...de toute facon, c'est les noires les plus mieux...apres, ce sera sans doute les couleurs perso, mais pour l'instant, NOIR!
De toute facon, depuis un certains temps je roule beaucoup moins...donc je suis pres à la nettoyer...
@faz22:Les jantes je les ai eu comme ca, déja polies. Ya pas mal de post pour faire ca...
@Deus:encore ce débat stérile sur la couleur des breles...mdr...de toute facon, c'est les noires les plus mieux...apres, ce sera sans doute les couleurs perso, mais pour l'instant, NOIR!