Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

ptite kestion au niveau de la puissance

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

pecke62
Touriste
Touriste

Message par pecke62 »

papy fonceur a écrit:
Barbe grise a écrit:
CALOU58 a écrit:
lolo59 a écrit:
T'inquiète t'es pas vieux Calou58 on a le même age
aller salut vieux oupssssss

c'est gentil , çà ..

Calou 58, Lolo 59,

On se comprend : passé le cap des 40 (rugissants ?) on a un peu de mal avec le langage des djeunes. On devrait peut être faire une rubrique spéciale pour les vieux ? N'empêche, une fois sur la route, on va leur montrer ce que c'est qu'une bonne arsouille, à ces gamins

+1

mdr !

la quadra team se rebelle

papy fonceur Posté le: 03 Sep 2006 22:48 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Barbe grise a écrit:
CALOU58 a écrit:
lolo59 a écrit:
T'inquiète t'es pas vieux Calou58 on a le même age
aller salut vieux oupssssss

c'est gentil , çà ..

Calou 58, Lolo 59,

On se comprend : passé le cap des 40 (rugissants ?) on a un peu de mal avec le langage des djeunes. On devrait peut être faire une rubrique spéciale pour les vieux ? N'empêche, une fois sur la route, on va leur montrer ce que c'est qu'une bonne arsouille, à ces gamins

euhhhhhhhhhhhhhh je peux faire partie du club ?????????? :teuteul: :teuteul:

+1

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

Dites les vieux ,au lieu de pourrir un post intéressant ,et si vous vous faisiez votre topic perso ;)

genre la gériartrie et nous dans "blagues et détente" par hasard ? :teuteul:

:mrgreen: :mrgreen:
Image Fazermen "canal historique"

chrisfazer94
Touriste
Touriste

Message par chrisfazer94 »

bon et bien j'en rajoute un car j'ai 55ans passe mais je suis un novice en gros cube permis que depuis 4ans et 58OOOkm voila c'est tout , :mad: :mad: :mad: :mad: :? :? :?

fazerstreet
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fazerstreet »

salut, moi mon faz est en street sans compteur d'origine. J'ai un pignon de 14 et il est vrai que j'arrive a rupter quand je suis à fond (210 km/h).
C'est normal? :lol:

chrisfazer94
Touriste
Touriste

Message par chrisfazer94 »

je suis surpris d'entendre que tu ruptE à 210 avec un pignon de 14 c'est la premieere fois que j'entend cela ,j'ai meme un pote qui fait du circuit à carole et lui il prend encore 220 voire 230 sans pb

Répondre