Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pot IXIL EUROLINE INOX (110) position haute et cligno ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

dadoo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par dadoo »

c'est fait.

J'ai coupé le fil des cligno d'origine et reperçé plus haut. Demain je fais l'etanchéité avec de la pate spéciale.

Pour le pot tout est fixé : j'ai juste perdu 3 bouts de doigt avec le cerclage qui était acéré comme un couteau.

Reste une pièce : une sorte de rond en caoutchouc ... vois pas trop l'utilité même si je pense que ca vient sur la fixation du pot d'origine ...

Sinon pas beau les trous laissés par les anciens cligno :-(

Dernier point : j'ai enlevé la chicane (assez facilement en tirant dessus) ... ça fait du bruit lps_bravo

Dadoo

Hunter
Mob
Mob

Message par Hunter »

salut le bout de caoutchou qui reste c'est pour la bequille centrale, il y a un trou dans le support bas de l'echappement pour le mettre mais pas besoin si ta bequille l'a dejà, là où vient se poser la bequille pliée.

t'as reussi à enlever la chicane facilement ou t'as tiré comme un sourd ? :-o

a+
Là, ça penche.......Plus bas, ça tombe !!!!

dadoo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par dadoo »

Bah écoute j'ai mis mes doigts dans le pot et j'ai tiré sans forcer c'est sortie.

Au début je tirais sur la partie extérieure mais j'avais pas de prise mais en fait c'est carrément tout l'intérieur qui s'en va.

Hunter
Mob
Mob

Message par Hunter »

dis t'a moyen de mettre un peu le son de ton fazer ici ? ou autrement ?
moi quand j'ai monté mon echap, j'ai enregistré le son d'origine, le son sans silencieux et le son avec le nouveau.

As tu pus voir si tu peux remettre la chicane facilement ?
A+

dadoo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par dadoo »

oui y'a moyen : je vais m'en occuper un soir de la semaine.

Pour remettre la chicane c'est 5s : je remets la "bite" c'est quand même à ça que ça ressemble, et je revisse l'unique vis ;)

Hunter
Mob
Mob

Message par Hunter »

Petite question,

quand vous avez enlevé la chicane, le silencieux était il fixé au tube ou pas, juste pour savoir si les quelques vis qui le rattache peuvent bloquer la chicane car j'arrive toujours pas à l'enlever même en tirant fort, elle bouge et sort d' un demi centimetre et c'est tout. :mad:

A+

dadoo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par dadoo »

lol : ma technique : tu mets 2 doigts dans le tubes et tu tires en poussant vers le bas avec tes 2 doigts

Répondre