Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Quels pneux avez vous .... Pour votre Fazer 600

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
arnaud34
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par arnaud34 »

Dadou69 a écrit :salut moi je viens de faire 8000kms avec un d207 à l'arrière et là je sors de chez Cardy....Je sais pas quoi mettre!!! J'hesite D207 ou bt020...ou pilot road.....Quel est le meilleur rapport prix longevité a votre avis? Merci

J'ai fusillé mon deuxième train arrière en D207 avant l'été, le premier 3500 bornes et les deuxième 5500 bornes, j'en avais marre d'avoir un pneu qui se bouffe aussi vite, certe il a une super accroche mais après on sait pourquoi : très tendre. Après conseils , j'ai fait monter du BT20 Ar/BT14 Av. J'ai fait à peu près 2000 bornes que de virolos ( de toute façon je ne fais que ça !!) et franchement la transition bizarre car il n'ont pas la même structure mais après que du bonheur, très accrocheurs tout en étant plus dur que les D207, bref je retrouve les même sensations d'accroche en ayant un pneu qui, je suis sûr, fera le double du D207 en longévité, car ce que j'ai fait cet été avec le BT20, le D207 serait déja au témoin ( il a fait très chaud cet été, je suis dans l'hérault et j'ai roulé avec plus de 38°).
Pour moi, le BT20 est un super pneu, tu ne seras pas déçu !! (ceci n'est que mon avis par rapport à mon expérience).
A+
Image

Caloufumi
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Caloufumi »

Michelin Pilot Road à l' avant comme à l'arrière.

De belles glissades à froid, mais bonne adhérence une fois qu'ils sont montés en température.

Je pense prendre les Power pour la prochaine monte.

AK4794
Mob
Mob

Message par AK4794 »

pour ma part, j'ai acheté la moto avec un train de pilot power et j'en suis à ce jour très satisfait
le vendeur avait fait 3000km avec et moi j'y ai rajouté 7500km
chauffe assez vite à mont gout, bonne adhérence sur le sec et le mouillé aussi bien sur les gaz qu'au freinage même sur l'angle, et ce aussi bien en solo qu'en duo
le seul reproche que je pourrais y faire est qu'ils semblent pas apprécier très bien les longs roulage sur autoroute au niveau usure, en effet, j'en suis à 50% sur les flancs ms à 80% sur la bande de roulement (après le fait d'avoir fait l'autoroute à 2 en étant chargé ne doit pas y être étranger)

au changement de train, je compte remettre la même chose

Galtzerdia
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Galtzerdia »

normalement mercredi je recois mon conti attack !!

pour l instant j ai une sorte de pneu piste ... qui a dit slick ???

vivement mercredi, en plus ca sent bien bon la grosse pluie, pour rouler avec un pneu neuf c'est tip top :P

mamaaaan
ImageImage

KorTeX
Truck killer
Truck killer

Message par KorTeX »

je suis en pilot road AV et AR

Pas trop de problème si ce n'est le temps de chauffe (faut les forcer un peu ;) ), et les bruits de roulement (assez important)

Ils accrochent relativement bien (penus routiers) mais pas de signal avant de décrocher... quand ils décrochent, ils décrochent
ImageImageImageImageImage
Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise pas, pisse dessus

Didier27
Twin poussif
Twin poussif

Message par Didier27 »

KorTeX a écrit :je suis en pilot road AV et AR

Pas trop de problème si ce n'est le temps de chauffe (faut les forcer un peu ;) ), et les bruits de roulement (assez important)

Ils accrochent relativement bien (penus routiers) mais pas de signal avant de décrocher... quand ils décrochent, ils décrochent

c'est pas pire que Avon !!
Avon = boite à savon :twisted:
perso c'est Road Av & Arr ;)
Qui freine bien, pourri bien ...Image

Répondre