Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
fazerboy38 a écrit :comment vérifié le ralenti a chaud ... desolé mais je commence seulement a bricoler sur la faz...
Sans vouloir me moquer (un peu quand même) le ralentit à chaud c'est la valeur que tu lis sur ton compte-tour moteur allumé aprés avoir roulé assez pour que le moteur soit......chaud .
allez, :jesors
Plus sérieusement on considère que le moteur est chaud quand on l'a laissé tourné au ralentit jusqu'a ce que le ventilo se soit déclenché
Tu veus que le moteur soit chaud, tu prend la brele, tu roule 15 minutes (oui je sais c deja chaud depuis un petit bout de temps) tu rentre chez toi et tu laisse le ralenti. si tu descend sous les 1000 tu le remonte.
perso je le met a 1100-1250 (1 largeur d'aiguille au dessus du 1000)
question simple, où se trouve le reglage de ralenti pr que je l'augmente de 100 trs ?
sinon ma faz est de 2002, elle atteint 11000kms.. ce problème pourrait il venir des bougies?
Suite a du macadam très mou, ma faz a basculée de la béquille latérale, j'ai seulement pu " l'accompagnée" vers le sol. La chute n'a pas été sévère, juste le carénage un peu rayé, cela pourrait en être la cause...?
le reglage de ralenti se trouve du coté gauche de la moto, une sorte "bouton" noir qu'il faut tourner pour l'augmenter ou le diminuer.
Je ne pense pas que le désequilibre de la moto (on peu pas vraiment parler d'une chute) soit la cause de tes soucis.