J'ai l'impression d'avoir un probleme similaire, elle chauffe, et quand je m'arrete, pas de ventilo...
Comment faire pour "tester" le ventilo, ya bien une bidouille électrique pour le faire tourner non?
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Elle sent le chaud.
- KorTeX
- Truck killer

nono les gaz a écrit :J'ai l'impression d'avoir un probleme similaire, elle chauffe, et quand je m'arrete, pas de ventilo...
Comment faire pour "tester" le ventilo, ya bien une bidouille électrique pour le faire tourner non?
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=43003

Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise pas, pisse dessus
- OkCmoua
- 4 pattes asthmatique

gillesbert a écrit :Je n'ai jamais (depuis 5 000 Kms que je l'ai) entendu le ventilo tourner. Mais il fontionne car je l'ai testé...
Maintenant, reste à savoir si la sonde est bonne et qu'elle déclenche bien le ventilo![]()
Autre possibilité, la soupape qui ouvre eu ferme le circuit de refroidissement ...... elle est peut-être bloquée en position fermée...
Va falloir que je demonte tout ça, mais je n'ai pas le temps et comme je me sers de la moto tous les jours pour aller bosser .....
je l'ai fait ......ca prend un peu de temps mais ca te rassure apres de savoir que cela se decolle bien