Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Je n'arrive pas a monter mes ecopes...

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

metroid
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par metroid »

Bizarre vraiment bizarre
Fazerbreizh : tu es sûr que ce n'est pas un deuxième modèle d'écopes pour faz de 98?
Image

L'expérience est une bougie qui n'éclaire que celui qui la porte. - Confucius

NST man
Mob
Mob

Message par NST man »

blork a écrit :modèle 2003

pas sur on dirait des ecopes pour 98/01
si ma femme me demande de choisir entre elle et les motos , je crois qu'elle va me manquer ! (pfff, elle m'a demandé de choisir (mode libre ON))

Dans un couple, la passion s'estompe avec le liquide vaisselle (à méditer)

ne cliquez pas ici --> http://moto.forum-2007.com/

fazerbreizh29
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fazerbreizh29 »

?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Alors là................... je sais c'est plus quoi penser, t'as du couper des petits passages sur ta tete de fourche, pour tes écopes?
Plus tu vas vite, ben, plus tu vas vite....

blork
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par blork »

nan, les ermax 98 n'ont pas cette si grosse partie qui vas sous la tête de fourche, en haut sur la 98 il y juste une protubérance pour la fixation.

de lus la 98 se termine avec des arretes, tandis que la 2003 semble se terminer avec des arrondis. Enfin, il semblerait que la version de 98 n'ai toujours pas changer puisque Nst man en a acheter récemment.

La 2003 esemble etre de la 98 arrondi avec fixations redisposées.
Fifiches permis moto [Stockage par josepa2mander - merci]
Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).

blork
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par blork »

En passant, j'ai regardé à nouveau les photos.. Au montage, il n'est pas posible de fixer ies écopes entre la tete de fourche et la fixation du cache noir interieur? sur le 98 je crois que j'avais fait comme ca.

blork
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par blork »

blork a écrit :nan, les ermax 98 n'ont pas cette si grosse partie qui vas sous la tête de fourche, en haut sur la 98 il y juste une protubérance pour la fixation.

de lus la 98 se termine avec des arretes, tandis que la 2003 semble se terminer avec des arrondis. Enfin, il semblerait que la version de 98 n'ai toujours pas changer puisque Nst man en a acheter récemment.

La 2003 esemble etre de la 98 arrondi avec fixations redisposées.

Je suis fatigué moi... jviens de regarder à nouveau... bin en faite, la 98 a une partie avec un angle entre le radiateur et la tête de fourche tandis que la 2003 monte droit. (la tête de fourche du 98 est plus fine que le 98... d'où 2003

gnirts
Touriste
Touriste

Message par gnirts »

moi pour ma part, au lieu d en acheter et par trouver les bonne ref je mesuis lancer dans la fabrication de mes propres ecopes de radiateur en fibre de verre et si quelqu un est assser gentil pour mexpliquer clairement (je suis novice) comment mettre des photo je vous les montrerais
où trouver plus grand bien etre que sur une moto dans les cols des alpes ...

Répondre