Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

'Tite question !

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Yamforever-29
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Yamforever-29 »

Suite de mes recherches, j'étais un peu inquiet me disant que j'allais peut être laisser passer la moto du siècle mais il y en a toujours de nouvelles donc vous me voyez plus détendu.

J'ai contacté le vendeur de cette annonce qui a bien voulu me répondre qu'elle était déjà vendue, tant mieux pour lui mais pas pour celui qui l'a achetée car il a dû la payer au dessus de sa valeur...

Voici mon message:
> Bonjour,
>
>Je cherche à remplacer mon vieux XJ 600, votre
> moto m'intéresse car je recherche une Fazer (FZS)
> d'un modèle après 2000, mais je la trouve chère
> par rapport à celle-ci:
> http://www.leboncoin.fr/vi/15934874.htm?ca=5_s
>
> Seriez vous prêt, s'il elle n'est pas déjà vendue
> bien sûr, à en baisser le prix et si oui jusqu'où ?
>
> Cordialement.

Et son argumentation :

Desole. Mais elle n'est pas cher à ce prix la....
On ne compare pas la meme chose'....
Elle est vendue et l'acheteur en etait tres content car pas cher par rapport aux autres fazer de meme année avec peu de km , pneu neuf, vidange garage,...
Bref non pas besoin de baisser le prix elle a ete vendue a ce prix la sans probleme
bonne recherche.

:shock:

C'est clair, on ne parle pas de la même chose...
Image

Yamforever-29
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Remontée de post juste pour dire que j'ai fini par trouver le fameux fil de veilleuse(s), il s'agit du Bleu clair/Rouge qui part du contacteur à clé. (merci le RTA)

Vu la bidouille qui a été faite pour adapter la tête de fourche d'un modèle 2003 sur une 2001, il a fallu que j'aille le chercher dans la boiboite sous le réservoir et que j'y branche les deux veilleuses en parallèle dessus en utilisant le fil de masse (noir) des ampoules de phare.

Ah; et au fait je crois finalement avoir trouvé ma belle; un modèle 2000 noir, pot Yoshimura, 40000 KM très propre à 2600 Roros :D

Me reste plus qu'à négocier sévère avec le ministre des finances ce qui est de loin le plus dur à faire :-?
Image

Banike
Mob
Mob

Message par Banike »

Ben bonne négociation !!!!!
Si c'est le plus dur à faire tu aurais du commencé par là.
Avec une bonne négociation pour pourra peutêtre avoir une rallonge et acheter un FZ6....
Mieux vaut un faz qui roule tout le temps plutôt qu'une fusée qui dort au garage !!!

Yamforever-29
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Merci mais en fait j'ai commencé à la travailler au corps depuis trèèèèèèèès longtemps!!!!!!
Image

Répondre