Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
En achetant mon compteur acewell 3916 j'ai eu une sonde avec! Je l'ai vissée a l'emplacement de la sonde d'origine (celle qui allume la diode rouge en cas de surchauffe). Un hasard mais les filets étaient les même = pas de fuite et pas de nouveau taraudage!
ispice23 a écrit :En achetant mon compteur acewell 3916 j'ai eu une sonde avec! Je l'ai vissée a l'emplacement de la sonde d'origine (celle qui allume la diode rouge en cas de surchauffe). Un hasard mais les filets étaient les même = pas de fuite et pas de nouveau taraudage!
ben moi je me posai aussi la question ce week end car des potes parlé du fait que leur ventilo ne se déclenché pas (sur un hornet) et qu'il chauffait bcp , donc moi je leur est dit ben le mien il s'est jamais déclancher il m'ont dit que je devais avoir un soucis mais après lecture de vos commentaire sa doit etre normal lol