Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

micro vibration

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

ros
Mob
Mob

Message par ros »

et on fait ca comment ?

SeanCruiser
Mob
Mob

Message par SeanCruiser »

mout a écrit :Pour les repose pieds au lieu de :mettre des rondelles de caoutchouc, il vaut mieux plomber avec des masses pour annuler la fréquence propre de vibration

1800 mghz....

:jesors
"Seancruiser, de la famille impériale japonaise Otaké..."

Image

Soft
Baïker
Baïker

Message par Soft »

ça doit etre la frequence de vibration , la moto entre en raisonnance , donc vous pouvez pas y faire grand chose

papy fonceur
Touriste
Touriste

Message par papy fonceur »

Ces vibratins sont normales et existent sur toutes les motos de façon plus ou moins aigue. Le régime auxquelles elles elles se produisent sont fonction du nombre de cylindres, de la régularité cyclique (l'angle entre les cylindres pour les bicylindres et les 4 cylindres en V ou à plat) et de la cylindrée unitaire. Sur la Faz 600, la fréquence vibratoire est la plus sensible, surtout dans les pose-pieds, aux alentours de 6000 tr/min
"Après l'appui viennent les bons temps" (JBT)

cyrilfazer20
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par cyrilfazer20 »

salut les fazermens!!!moi pareil j'ai des vibrations au dela des 5000 /6000 tours mais j'ai trouvé ce que c'eté,mon sabot!!!il vibre,et fait vibrer toute la moto y comprit la selle et les fourmis dans les jambes...

bref a force je ne fait plus attention....
fazer gt 2002,61 000kms powa!au compteur,pot ixil position haute,selle perso,tapis de reservoir et sacoche bagster,jantes polies,garde boue avant de fzs 1000 et coque arriere de fzs 1000 et biellettes de rehaussement en 120mm powa!

raynald95
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par raynald95 »

:) desactiver le vibreur du mobil

:jesors
Image

ben70
Twin poussif
Twin poussif

Message par ben70 »

Salut à tous.
J'ai le même problème de vibrations vers 5000tr/min avec en plus la bulle qui vibre. C'est pas très agréable et j'ai essayé de mettre de la mousse dans la partie haute de la bulle mais les vibrations sont toujours là.
Au fait je n'ai ni roulettes ni sabot.
Image

pdaya
Mob
Mob

Message par pdaya »

Salut moi j'avais roulettes LSL que je ne vait plsu mettre dailleur car merci du resultat en cas de chutte = 3support moteur de cassés car ca a fait bras de levier ... Mais sinon moi aussi j'ai des vibration au alentour de 90 100, du coups obliger de rouler plus vite pour être tranquille :mrgreen: moi je pensai que ca venait de mot pot déchapement en position haut. Dès que la moto est remise en état je teste sans mes roulette et je vous en redonne deux trois nouvelles.
SAlut moi c'est mat, jeune et nouveaux motard depuis Juin 2007, etudiant aux beaux art de caen, si ya du monde motiver pour rouler je suis toujours present avec mon petit 600 street ^^.

Répondre