Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

bridage 18 ans

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

reflet
Mob
Mob

Message par reflet »

oui c'est possible

cout 208 euro de pièces, ensuite, c'est de la main d'oeuvre, compte 2h
Un fazermen dans l'âme accro du bar team et de sa belle grise... http://www.team-dragon.net
Image

reflet
Mob
Mob

Message par reflet »

oui c'est possible

cout 208 euro de pièces, ensuite, c'est de la main d'oeuvre, compte 2h
Un fazermen dans l'âme accro du bar team et de sa belle grise... http://www.team-dragon.net
Image

Fazer42
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Fazer42 »

gitano a écrit :au pire Prends une SV 650 t'aura plus de sensation malgres le bridage

Ca dépend combien de temps tu veux garder ta monture :
- si tu cherches une moto que tu ne garderas que pendant ta période de bridage, alors je suis d'accord.
- sinon tu prends ton mal en patience pendant 2 ans et après t'as la moto que tu préférais au départ.

J'ai opté pour le 2e choix il y a un an et demi... je tiens le bon bout :mrgreen:
^^Fazer42^^

600 Fazer 2000 et Husqvarna 125 WR 2000

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

Fazer42 a écrit :
gitano a écrit :au pire Prends une SV 650 t'aura plus de sensation malgres le bridage

Ca dépend combien de temps tu veux garder ta monture :
- si tu cherches une moto que tu ne garderas que pendant ta période de bridage, alors je suis d'accord.
- sinon tu prends ton mal en patience pendant 2 ans et après t'as la moto que tu préférais au départ.

J'ai opté pour le 2e choix il y a un an et demi... je tiens le bon bout :mrgreen:

si tu en as marre d'attendre, tu peux repasser le plateau + la circu et ainsi tu ne seras plus limité à 34cv vu que tu as 21 ans.... ;)

moi ça m'avait couté 54€..... ;)
Image

Répondre