Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

voyant qui s allume mais rien qui vient quand je demarre

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Gerard bass
Touriste
Touriste

Message par Gerard bass »

Moi j'ai un autre truc qui se passe sur mon Faz, après c'est peut être normal...

Je ne peu pas démarer quand une vitesse est passée, même sans béquille et embrayé...

Ce qui fait que l'autre jour, je passe tout le monde dans les bouchons et me met 1er au feu rouge... normal...
Ca passe au vert, j'enclenche la 1ère et comme un con je calle... :(
J'essaye de redémarer mais ca veux pas... encore plus de bol, je trouve plus le point mort... ca claxone derrière...puis je trouve le point mort, redémarre et repart :D :) ^^

Mais bon, je me suis senti trop con sur le moment, il y a un contacteur que l'on peut schinter pour pouvoir démarer avec une vitesse enclenchée ???

Merci d'avance ;)
125 DTR - 125 YZ - 600 FAZER - Z1000 Hoops, c'est po une Yam :D

paupiette78
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par paupiette78 »

ba au débu ke j'avais mon fazer j'ai eu la mème chose que toi...

C clair que tu te sent trop con quand tu vien de nik** tout le monde au feu rouge et quand sa passe vert tu les bloque...

après j'ai penssé au contacteur juste en dessous du levier d'embrayage. j'ai regardé et l'ancien proprio l'avais débranché...

j'ai rebranché ce petit contacteur et hop... quand tu est en première tu débraye + un coup de démareur et te voila repartit...

Moi il était juste débranché mais si le tient est bien branché peut ètre est il coupé quelquepart...

Voilou

fazer50
Mob
Mob

Message par fazer50 »

ce contacteur sert pour ne pas démarrer vitesse encléché sans embrayé il me semble.La mienne j'ai un léger temp a atendre quand je calle au feux

ShasHeR13
Touriste
Touriste

Message par ShasHeR13 »

A Y ES j ai la reponse et j ai Ommis de precisé un truc ( qui ne ma etait rapporté que recement ... ) il y avait une alarme .... bref probleme de cablage avec l alarme ... suis deg ... dsl pour cette question a 2.5€

ShasH
Aprés la pluie... Vient le beau temps!!!Et Allez L'OM!!!

Répondre