Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

prix de vente FZS 600 2002

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

chaze
Baïker
Baïker

Message par chaze »

ninjaletueur a écrit :Je suis passé chez mon cons habituel et là sans avoir vu la moto ( il la connaissé deja avant car elle est trop magnifique) me la reprend 3500 €.

une injection et moins bien qu'une carbu? le cons me dit que psur la S2 c équivalent car l'injection a était retravaillé.

disons que l'injection c'est plus fade quand tu viens d'un carbu ... essaye la tu verras bien si tu fais que de la ville tu verras pas trop la difference

StreetFaz
Twin poussif
Twin poussif

Re: prix de vente FZS 600 2002

Message par StreetFaz »

chaze a écrit :
StreetFaz a écrit :
ninjaletueur a écrit :salut,

Je possède un fazer de 2002 avec 30 000 km au compteur. La moto est équipé et en bonne état car dernier entretient il y a 1500 km. Les 2 pneu ont moins de 4000 km.

Je souhaite m'en séparer et le concessionnaire ou je l'ai acheté me propose une reprise de 3100 € en achetant le nouveaux fazer S2 avec ABS.

Que pensez vous de la reprise? et est ce que ca vaut le coup de changer pour un Fazer S2. L'injection est vraiement mieux que par carbu? enfin un tas de questions

Pour voir la moto : http://ninjaletueur.skyrock.com/

Merci par avance de vos réponses et viviment le retour du soleil

C'est carrément pas cher oui!!!!
si tu regardes le marché, tu as plutot interet a la vendre par toi même...

Faut pas exagerer non plus, j'ai eu la mienne a 3500 , meme pas 20 000km de 2003 avec sabot, capot de selle etc ...

demandes au concess combien il va la vendre ;)
Apres je t'ai pas dis que c'était introuvable, je te dis que c'est pas cher et je suis en plein dans les petites annonces en ce moment :)
entre 3100 et 3500 en pourcentage ca fait une marge non ? :)
There's gonna' B some stuff that your gonna' see that's gonna' make it hard 2 smile in the future, but whatever U see, through all the rain and pain, u gotta keep a sense of humor, gotta B able 2 smile through all this bullshit...

ninjaletueur
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ninjaletueur »

Voila, je confirme le conc me la reprend 3500 et il sait qu'il n'aura pas de mal a la vendre. Par contre pour l'achat il me fait pas de reduc sur la moto. Normal à votre avis?? Par contre pour les acc il me fait 20 % sur toutes les marques et 35 % sur la marque yamaha (acc du catalogue) Vous pensez que ca vaut le coup ou voir ailleur aussi?
Merci
brule la gomme, pas ton âme!!

chaze
Baïker
Baïker

Message par chaze »

ninjaletueur a écrit :Voila, je confirme le conc me la reprend 3500 et il sait qu'il n'aura pas de mal a la vendre. Par contre pour l'achat il me fait pas de reduc sur la moto. Normal à votre avis?? Par contre pour les acc il me fait 20 % sur toutes les marques et 35 % sur la marque yamaha (acc du catalogue) Vous pensez que ca vaut le coup ou voir ailleur aussi?
Merci

ouai il te la reprend plus cher mais t'offre rien a coté ... :teuteul:

kenji2dc
Mob
Mob

Message par kenji2dc »

Le passage des carbu a l'injection est surtout un question de pollution...
Ensuite c'est fonction du constructeur, le moteur peu etre plus pointu, mais generalement, il ne se font pas trop chier...
Pour ma part je n'ai pas de preference...
V
Bike is a state of mind, don't forget it !

Répondre