Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Yann a eu un accident...
-
breizhooz
- Twin poussif

bon, voila j'ai qqchose a vous proposer, certe c pas grand chose mais c tjs cela. Voila jeudi soir les fazermen parisien ainsi que ceux present sur paris vont avec les caramotard effectuer la balade de noel, donc je vous propose a tous ceux qui seront de se munir d'un foulard rouge et de l'accrocher a votre moto en soutien a notre Yann. Je precise bien de couleur rouge car j'ai tout espoir qu'il s'en sorte!(donc pas noir svp).
C'est un petit geste qui ne coute rien mais c un geste. voila
Yann on pense tres fort a toi!
Si prudence est mère de sureté, la sureté entrainant l'ennui, prudence est donc grand mère de l'ennui.
-
jean
breizhooz a écrit :bon, voila j'ai qqchose a vous proposer, certe c pas grand chose mais c tjs cela. Voila jeudi soir les fazermen parisien ainsi que ceux present sur paris vont avec les caramotard effectuer la balade de noel, donc je vous propose a tous ceux qui seront de se munir d'un foulard rouge et de l'accrocher a votre moto en soutien a notre Yann. Je precise bien de couleur rouge car j'ai tout espoir qu'il s'en sorte!(donc pas noir svp).
bonne idée mais comment ça va etre interpreté? rouge ça fait pas un peu anar sur les bords non?puis-je me permettre de suggerer vert comme l'espoir,ça a pas grande importance mais chais pas je trouve ça mieux non?
-
breizhooz
- Twin poussif

- pov-nain
- Twin poussif

De tout mon coeur avec Yann et sa famille.....
je ne sais que dire sinon que finalement, je ne suis pô à plaindre avec mes déboires.....Id. pour friskey, on s'en tire bien au bon du compte,
moi je me lamente sur mes dégats matériel, mon bonus mort.... alors qq vers la capitale, un fazermen lutte en réa.....
j'attends aussi des news au plus vite.....
Merde.....et mort au débile qui l'a mis au tas......s'pèce de blaireau de merde....!!

je ne sais que dire sinon que finalement, je ne suis pô à plaindre avec mes déboires.....Id. pour friskey, on s'en tire bien au bon du compte,
moi je me lamente sur mes dégats matériel, mon bonus mort.... alors qq vers la capitale, un fazermen lutte en réa.....
j'attends aussi des news au plus vite.....
Merde.....et mort au débile qui l'a mis au tas......s'pèce de blaireau de merde....!!

- Maya
- Inscrit(e)

Bon courage à toi et à ta famille
fazerjaune
Dans un pays de tous les temps
Vit la plus belle des abeilles
Que l'on ait vu depuis longtemps
S'envoler à travers le ciel
Cette petite abeille porte le nom de MAYA
Petite oui mais espiègle MAYA
Qui n'a vraiment peur de rien
Qui suit toujours son chemin