Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

accident A4 :-(

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Anne
Mob
Mob

Message par Anne »

courage Friskey ... :-?
HORNET POWAAAAA !!!!!!

Imagemember !
Image

jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par jojo »

Oulalala...
Nan mais c'est carrément grave tout ça. j'avais pas vu ce poste non plus.
Bordel. Ca n'arrête pas de tomber un fazermen.
Content que le kiné n'ai pas trop de bobos. :P
Mais c'est dommage pour la faz qui venait d'être refaite toute belle... :-?

Courrage Friskey. Peut-être qu'il faut garder la faz pour les week-end, en hivers... :-?
Piéton... :(

A toi, Juju...

friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

bin euh laurent vous a assez bien decrit ce que peu etre une angoisse familiale, et j'ai plus trop envie de faire revivre ce stress à corinne, ni nos parents
et c vrai que si j'ai la moto je vais la prendre pour aller bosser car ca va vite me fatiguer le RER et la voiture et donc j'aurais du mal à la laisser au garage...
j'ai eu la chance de m'en sortir sans gros bobo deux fois cette année alors je me dis que bon, il est surement temps de passer au circuit et rien qu'au circuit (avec une remorque pour emmener la moto) et surtout de plus rouler dans le traffic et de me comporter en futur papa de facon raisonnable (non on a pas encore d'heureux evenements à annoncer à part le mariage en juin mais bon ca ne saurait tarder ;))

allez chu pas triste, c un choix dur surtout que j'avais reporté un peu de mon defoulement sur la moto suite à ma "retraite" velivole (les planeurs quoi... après 10ans de bons et loyaux services et de vols merveilleux) il y a un an ..
chu toujours fazermen enfin j'espère.. j'aurais une belle remorque bientot pour la faza et une boule sur la voiture et j'aime toujours la moto meme si je crois que j'ai assez joué pour l'instant
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)

kino
Mob
Mob

Message par kino »

:( :(
Mais l'eesentiel comme d'hab c que tu n'ai rien

Par contre j'ai une question : Pkoi il ne faut pas marqué que tu as bloqué l'avant dans un constat ??? (Désolé si kk1 a délà posé la question, j'ai la flem de relire tout les post)

bon courage pour la suite !!
+
Image in Image

jojofaze
Touriste
Touriste

Message par jojofaze »

kino a écrit ::( :(
Par contre j'ai une question : Pkoi il ne faut pas marqué que tu as bloqué l'avant dans un constat ??? (Désolé si kk1 a délà posé la question, j'ai la flem de relire tout les post)
+

kikou !

parceque tu dois maitriser ton véhicule, et là, ca peut etre interprété comme "défaut de maitrise du véhicule" !!!!

ps: si tu vois un 600 faz bleu rue veron - rue de seine c moi ! ;-)

zer
Mob
Mob

Message par zer »

@friskey: bien désolé pour toi et en même temps heureux que tu puisses toujours te servir du clavier! Ca va être à mon avis TRES TRES difficile de reonter sur une bécane UNIQUEMENT sur circuit, surtout qd les jours meilleurs reviendronset que ça circulera à tout va mais en même temps je comprend très bien ta démarche responsable vis à vis des tiens, ayant moi-même fais une très longue parenthèse ds ma vie de motard, le temps que mes enfants soient très grands...et maintenent je suis redevenu "égoïste".

@ kino: Le fait d'indiquer sur le constat qu'on a bloqué de l'avant n'a aucune incidence, il n'y a qu'un "tordu" qui pourrait y rechercher un défaut de maitrise ds de pareilles circonstances. Cela ne fait que confirmer que le changement de file a été imprévisible et soudain d'où action indem sur les freins. En tout cas ne jamais trop en rajouter sur un constat!
'zer'''

friskey.en.short
Baïker
Baïker

g jamais dit que serait facile de voir le ciel bleu et de rester à me tripoter le biniou dans la voiture... ;)

pov-nain
Twin poussif
Twin poussif

Message par pov-nain »

Absence de 2-3 jours sur le forum, je reviens pour annoncer les dégats.....et prendre connaissance de ceux des autres... :cry:

petit message de soutient de pov nain :P ..... qui se pose 36000 questions à l'heure kil est....tout comme toi..... :wrazz:

courage à nous!
ImageImageImage

friskey.en.short
Baïker
Baïker

arf.. les questions...
je vois laurent, yann, et d'autres que j'ai connu avant ... je gamberge trop là... on se pose des questions à la con genre "pourquoi moi je m'en sors et lui pas?" j'ai plus envie d'avoir peur et surtout de faire peur aux autres.. allez courage quand meme à tous et la vie continue :)

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

friskey.en.short a écrit :arf.. les questions...
je vois laurent, yann, et d'autres que j'ai connu avant ... je gamberge trop là... on se pose des questions à la con genre "pourquoi moi je m'en sors et lui pas?" j'ai plus envie d'avoir peur et surtout de faire peur aux autres.. allez courage quand meme à tous et la vie continue :)

Je me suis moi aussi posée la question de savoir si ce n'était pas de ma faute lorsque j'ai eu mon plus grave accident de moto en mars 2000 ; j'ai vraiment eu envie de m'arreter ; puis une fois que j'étais à peine remise , ben j'ai craqué et je suis remonté , aujourd'hui j'en suis contente ; mais le traumatisme est toujours présent (qu'il soit physique puisque je suis maintenant handicapée à vie , oh pas trop garve comparé à certains , mais asser pour ne plus pouvoir faire de sport :-? mais aussi moral ) à cause d'un caisseux qui était préssé et qui m'a coupé la route :-? mais on se sent coupable même victime ................ Et ça c'est pas pris en compte lors d'un accident .............
ImageImage

Verrouillé