Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Sainte gamelle une fois de plus

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Raynald
Mob
Mob

Message par Raynald »

salut Manu, je découvre ton post ce soir et je suis stupéfais par la réaction du mec qui a pris la peine de ramasser son matelas avant de s'enfuire.
Il aurait pu te tuer et il ne s'en inquiète même pas. A mon avis t'es tombé sur un mec pas fini... :-o
Content que ce ne soit que matériel et apparement ça va s'arranger avec ton assurance mais j'espère de tout coeur que les flics vont enquêter et retrouver cette ordure. Après tout ils sont là pour ça et pas que pour les excès de vitesse... Maintenant si ils le retrouvent, n'espère pas trop de la justice pour qu'il paye car les tribunaux sont surchargés et des cas comme celui là sont certainement monnaie courante.
Mais il ne faut pas qu'il s'en sorte sans être inquiété, ce serait carrement injuste. Ca me révolte ce genre de réaction.
Méfiez vous tous lorsque vous suivez des véhicules qui transportent qque chose sur leur toit ou certains camions qui roulent avec le hayon ouvert, par chez moi c'est beaucoup de fruits et légumes ds des camions ouvert et j'en ai vu régulièrement qui perdaient leur came ds les ronds points :-? . Alors je laisse toujours une distance de sécurité et je double dès que je peux. La marchandise ne tient que si elle est bien fixée et il n'y a aucun moyen de le vérifier tant qu'on ne la pas pris sur la tronche...
Bon rétablissement et à bientot pour de nouvelles ballades.

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Méfiez vous aussi des camions l'hiver, y'a souvent de la glace en belles plaques qui tombe du dessus de la remorque!!!!

dev974
Fazermen
Fazermen

Message par dev974 »

man83 a écrit :@dev, je vais appeller herbert :lol:

PUISSANCE ET GLOIRE !

8) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
adEvienne que pourra...

carolivier
Mob
Mob

Message par carolivier »

Ben oui Dev, ça doit pas être souvent que les camions que tu suis font tomber de la glace de leur toit... :lol: :lol:

Sinon, je suis d'accord avec Krist, le responsable direct du fait des choses comme on dirait, c'est le conducteur du 4x4.
Je sais, c'est pas sympa, mais si tu dois te retourner contre qq'1, ce ne peut-être que contre lui. Exemple : une voiture projette un gravier qui fait exploser ton pare-brise, ben tu te retourne direct contre lui (c'est prévu par les assurances) et non contre le proprio du gravier...

Enfin, c'est toi qui vois, c'est pas cool de pousuivre qq'1 qui t'a aidé et surtout de laisser courir le scélérat qui roule sans attacher son matelas.
Cruel Dileme.

M'enfin, ce qui est plus cool, c'est que tu t'en soit sortit aussi bien...ouf. :P
Image

dev974
Fazermen
Fazermen

Message par dev974 »

carolivier a écrit :Ben oui Dev, ça doit pas être souvent que les camions que tu suis font tomber de la glace de leur toit... :lol: :lol:

ben nan… passke chez moi sa s'appellerait des… climatiseurs… 8)
adEvienne que pourra...

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Arfffffffffffffff :(

:mad: :mad: :mad: :mad: contre l'enflu........ qui est parti :mad: :mad:

Mais bien heureuse que tu sois là ;) :)
ImageImage

chris
Stickermaster

Message par chris »

:( Désolé pour toi...
Image Image :fazer Aide Member !ImageDernier court métrage dans lequel j'ai joué: LA

jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par jojo »

Et merde.... :cry: :cry: :cry:
Je suis vraiment dégouté pour toi. Certes, on pourrait se dire que l'essentiel est que tu n'ai pas grand chose mais j'imagine que tu dois être dégouté. :cry:
Va falloir que tu envisage plus sérieusement la boite à roue diesel. Au moins pour l'hivers, peut-être... :-? :-? :-?

Je suis de tous coeur avec toi. :cry: Courage.
Piéton... :(

A toi, Juju...

man83
Twin poussif
Twin poussif

Message par man83 »

@jojo: déjà qu'après notre discussion je commencais a me dire que j'allais penser au diesel mais là j'en suis sur, j'en suis à deux gamelles en 10 mois, toujours sans trop de gravité mais ce coup ci je l'ai vu venir et j'ai pensé à beaucoup de chose pendant l'accident plus le fait que ca me coute cher, donc je crois que je vais redevenir caisseux pendant quelques années donc si tu cherche toujours un faz 2000, le mien va sortir tout beau du garage dans quelques temps, il a juste glissé sur le côté ou le tdf était fendu suite à chute a l'arret et donc y sera tout neuf :D , c'est ça le positivisme.
Merci encore à tous, et je crois que je vais reprendre le systeme qu'un de vous à soumis, me racheter une petite bombe pour tourner sur circuit et c'est tout, au moins là normalement y'a ni volvo, ni matelas :twisted:
Manu.
Lopette Team Member Image

jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par jojo »

Ca me fait plaisir de voir un positivisme dans ton message. :P

Pour le moment, je veux attendre avant de reprendre une bécane.
En fait, je lorgne sur les autres bécanes mais j'ai pas envie de pleurer en vendant une misère la mienne. Elle m'a tout apris. :-D je veux tenir jusqu'au bout. Malgrès tout ce que je lui fait subir, réussira-t-elle à passer la bare des 100000 Km? Je veux le voir. :twisted:

Et puis je vais avoir un gros changement dans ma vie professionnelle d'ici quelques mois. Alors je dois attendre. :-?

Mais comme tu le sais, je trouve l'idée de se consacrer au circuit très intéressante sécurité parlant. :P

Remet toi bien. Et tiens nous au courrant pour la suite. ;)
Piéton... :(

A toi, Juju...

Verrouillé