Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Anti buée

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
LePiaf
Twin poussif
Twin poussif

Message par LePiaf »

philfaz a écrit :J'ai un progrip sur mon shoei depuis un an et c'est très efficace pour la buée .

Phil.

cool

W&S
LePiaf

LePiaf
Twin poussif
Twin poussif

Message par LePiaf »

voila 45 min de transport ce soir a 18h :
- pas de buée, sauf un petit peu, en rythme lent, au niveau du nez, mais il faut vraiment ce forcer a regarder en bas pour le voir
- avec beaucoup de circulation, en fonction de la position de la visiere, on peut voire les feux des voitures en double, sur la partie haute de l'ecran, mais si on ne les regardes pas, no soucy.
- aucun probleme avec le truc tinté, il est presque clair de nuit (pas tout a fait)

seul hic :
arret de 5 minutes pour faire le plein : retire le casque, paye remet le casque :o zyva la buée sur l'exterieur de la visiere, un coup de kleenex, et c'est raparti

bref, c'est vraiment bien, j'attend de voir avec la pluie :-?
sinon pour l'instant, je recommande le truc ...
LePiaf

MIG
Touriste
Touriste

Message par MIG »

pour moi c est PINLOCK et je suis tres satisfais pas de problem en ete comme l iver
JEAN si un jour tu voudra venir vers nous tu serras le bien venue et vous tous d alleurs
mig

jean

Message par jean »

MIG a écrit :JEAN si un jour tu voudra venir vers nous tu serras le bien venue et vous tous d alleurs
mig

Je ne dis pas non,on pourrait peut etre faire une balade avec les Fazermen parisiens au printemps;)

DIDEON
Fazermen
Fazermen

Message par DIDEON »

Bonsoir

Casque NOLAN avec PINLOCK extra!!!!!!!!!!!!!

a+
didier

Korriged
Twin poussif
Twin poussif

Message par Korriged »

Blade conseille le "Klar-Pilot Quick" (liquide allemand qu'on trouve chez Moto Expert) qui est super efficace :D !
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule ;) !
Image member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

@bugs: j'ai fait une heure de nuit sur l'autoroute hier soir, et j'ai perçu les reflets dont tu parles...
c'est très minime et il suffit de relever ou baisser un peu la tête pour qu'il ne soit plus au centre du champ de vision...
ça ne m'a vraiment gêné en fait, c'est juste une ligne de feux des caisses en face...
et faut dire que je l'ai vu parce que l'autoroute n'était pas éclairé...
GoLDoZ
(Carpe Diem)

Rom1

Message par Rom1 »

sinon vous faites comme en plongée, un gros molard bien comme il faut (de quoi voir ce que vous avez ingéré récemment) et un rinçage à l'eau :lol: :lol: :lol:

LePiaf
Twin poussif
Twin poussif

Message par LePiaf »

et hop, le CR de l'essai (voir aussi commentaires) :
http://www.fazermen.com/modules/news/ar ... storyid=38
LePiaf

Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Renato »

LePiaf a écrit :c'est a dire augmenter la tension de surface de maniere a ce que les gouttelettes de buée tres fines se transforment en un film d'eau fin. les bords des goutellettes ne sont donc plus là pour diffracter la lumiere

Salut Lepiaf,

Quelle technique :lol: Bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo

Ces informaticiens me surprendont toujours. :lol:
Renato .. et .. La moto

Verrouillé