Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
- quand pensez vous changez ? dans le mois qui vient
- changez pour quelle moto ? la fidélité, j'm'en fous, chez yam, la FJR me tente mais bcp trop chère!!!
sinon VFR 800, ou APRILIA FUTURA! (vfr trop chère aussi)
en fait ce sera la futura à 95%
-ce que je reproche à yam? il manque un bicylindre de cylindrée ~800, une moto polyvalente et pêchue (+ que la faz )
Faz 600 mod 2001
Acquise mi decembre 2001 (donc 21 mois)
33000 km
Je ne sais pas encore quand je la changerais, des fois je me dis qu elle ira au bout, pis d autres .... Je ne suis pas du tout fidèle à une marque et je me tournerais peut etre vers un modele de GT sportive ... mais bon, d ici là, ca risque de changer
- FAZ 600 ou 1000 ? 600 - quel âge ? 2001 - combien de km ? 26000 km - quand pensez vous changez ? sais pô, allez, 2 ans - changez pour quelle moto ? la même ? ptête un mimille ? ou alors si j'gagne au loto, 2 bécanes, 1 balade/duo (mimille ?), et un supermot
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce que l'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense...
- FAZ 600 ou 1000 ? 600
- quel âge ? 2003 (11/02)
- combien de km ? 7500 km
- quand pensez vous changez ? Fin d'année (Si tout les modèles 2003 sont vendu dans les concessions car sinon bonjour la décote) ou année prochaine !!!!!
- changez pour quelle moto ? 600 modèle 04 ou alors je patiente jusqu'a la refonte de mille
phil247 a écrit :ça c'est du rattrapage aux branches ou je ne m'y connais pas !
pour répondre à ta question de fidélité, je ne suis pas fidèle a une marque. Je regarde avant tout les modèles. Ensuite, la marque... m'en moque un peu...
par exemple, si la speed four de Leon existait en 1000, ça pourrait me tenter !
ca s'apelle une speed triple, ca existe en rose et tu peux avoir les guidons bracelets...
sinon j'ai eu 2faz600 pour un total de 40000km
et c mon deuxieme faz1000 (le premier à 22000km) et clui là 9700 bornes..
je compte le garder jusqu'a ma mort ou la sienne...
mais je suis aps contre une deuxieme brele (enfin une qui roule ... pas un falco quoi...)
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas
@ Leon et Friskey
je connais bien la speed triple, mais c'est un trois cylindres et je veux un 4... donc, quand la speed triple passera en 4 cylindres
(c'est pas demain la veille) je reverrais ma position.
En attendant...