Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Sainte gamelle une fois de plus
-
network
- Twin poussif

Vraiment dsl pour ce qui t'es arriver j'esperes que tu vas retrouver l'en....ler qui t'as laché un matella sur le coin du museau et surtout remet toi bien de tes contusions.
Pour ma part il me reste encore un trace de brulure depuis cette été, est normale ? Bah a la rigeur je prefere avoir une trace qu'une nouvelle peau aux urgences
Pour ma part il me reste encore un trace de brulure depuis cette été, est normale ? Bah a la rigeur je prefere avoir une trace qu'une nouvelle peau aux urgences
<center>Le rois de la gamelle c'est moi LOL, je deconne et j'espere pas VVVV
Bah non je deconne plus mais faut pas que ca continue
</center>
Bah non je deconne plus mais faut pas que ca continue
</center>
-
popeye
- Mob

-
Goldoz
- Païlote

t'as pas grandchose, c'est le principal...
sinon si le mec est passé dans le tunnel, ben avec un matelas ça se repère facilement...
après ils peuvent pas se servir de la vidéo contre toi vu que c'est juste pour une identification de plaque...
donc si nécessaire, recours-y et le gars sera identifé direct!
c'est p'tet pas + mal comme ça il apprendra la vie ce c..ard
sinon si le mec est passé dans le tunnel, ben avec un matelas ça se repère facilement...
après ils peuvent pas se servir de la vidéo contre toi vu que c'est juste pour une identification de plaque...
donc si nécessaire, recours-y et le gars sera identifé direct!
c'est p'tet pas + mal comme ça il apprendra la vie ce c..ard
GoLDoZ
(Carpe Diem)
(Carpe Diem)
-
squiz
- Twin poussif

man83 a écrit :Pour les caméras je sais pas trop because dans le tunnel j'étais tranquille, 500m avant le carton j'étais tranquille mais entre les deux j'avais ouvert copieux, donc les vidéos, si y'a que un peu avant le carton![]()
Tu préfère identifier le lanceur de matelas, et risquer une prune, ou bien payer de ta poche les réparations et les soins ?
Je ne veux pas t'influencer, mais pour moi le "choix" me semble facile à faire
squiz - .gif)
.gif)
- dev974
- Fazermen

bon ok ta rien… mé quand même… sa m'fout la n moi quand j'vois sa…
je c pa si sa peux te servir mé oublies pas les radios locales pour lancer un appel… on c jamé…
pi quand tu l'ora trouvé BOUFFE LUI LES COUILLES A CET ENCULÉ !!!!!!!!
rââââââââââââââââââââââhhhhhhhhhhh !!!!!!!
t'en foutrai moi : délit d'fuite, non assistance à personne en danger, etc… LA TOTALE ke j'lui f'ré moi…
pffffffffffff !!!! (soupir)
'fin pour finir sur une note d'humour : appelle herbert léonard (le renard)… ptet ki pourra t'aider (-> chateauvallon…
)
je c pa si sa peux te servir mé oublies pas les radios locales pour lancer un appel… on c jamé…
pi quand tu l'ora trouvé BOUFFE LUI LES COUILLES A CET ENCULÉ !!!!!!!!
rââââââââââââââââââââââhhhhhhhhhhh !!!!!!!
t'en foutrai moi : délit d'fuite, non assistance à personne en danger, etc… LA TOTALE ke j'lui f'ré moi…
pffffffffffff !!!! (soupir)
'fin pour finir sur une note d'humour : appelle herbert léonard (le renard)… ptet ki pourra t'aider (-> chateauvallon…
adEvienne que pourra...
- mammyfazer
- Touriste

- Shacky
- Pocket Bike

Re: Sainte gamelle une fois de plus
man83 a écrit :A plus, la je vais me coucher et pleuré pasque l'enculé qui a perdu le matelas s'est arretté pour le ramasser et s'est barré et pesonne a pris son num, donc je pense que je l'ai dans le c.l.
En tout cas, dommage que le matelas ne t'aie pas servi pour la réception :wrazz:
Content que tu n'es rien de grave
Bon rétablissement et courage pour tes démarches ! Faut qu'il paie !!!
-
socata
- Touriste

Comme tous les FAZERMEN je suis de tout coeur avec toi!!!
Ce genre d'histoire me fait froid dans le dos
il y à vraiment des mecs qui non peur de rien mais surtout qui doivent avoir une conscience aussi petite que leurs cerveaux (en gros pas de cerveau...)
Beaucoup de courage, bon rétablissement et courage pour la suite!!!
A bientôt
Ce genre d'histoire me fait froid dans le dos
Beaucoup de courage, bon rétablissement et courage pour la suite!!!
A bientôt
- Babas
- Pocket Bike

Désolé d'apprendre cette nouvelle mais heureux que tu n'ai rien !!!
Normalement ton assureur est a même de t'indiquer qu'elle recours tu peux envisager (en demandant leur aide juridique)...
faut essayer on sait jamais...
sinon remet toi bien !!! (et pense aux jolis equipements tout neufs que tu vas devoir t'acheter, tu vas etre beau comme tout
)
Normalement ton assureur est a même de t'indiquer qu'elle recours tu peux envisager (en demandant leur aide juridique)...
faut essayer on sait jamais...
sinon remet toi bien !!! (et pense aux jolis equipements tout neufs que tu vas devoir t'acheter, tu vas etre beau comme tout
En MT-01 j'm'amuse comme un gamin...
En MT-01 je pourri les traine patins...
En MT-01 je pourri les traine patins...
-
man83
- Twin poussif

Salut et encore merci à tous, deja pour l'assurance c'est 0% de malus, je vais me taper la franchise mais surtout pour pouvoir récupérer la bécane vite (heureusement que depuis six mois je suis en tous risques) ,dans le meme temps il font un recours pour retrouver la personne et se retourner contre lui, et eventuellement me rembourser par la suite et me proposer des indemnisations (fringues completes, pressium doloris,etc...).
Ce matin j'ai très mal partout mais je suis heureux parceque vu la gueule de mes fringues, la config de l'accident et qu'a part tres mal partout j'ai rien de méchant, alors je suis heureux, en plus j'ai le forum qui m'aide et pis @dev, je vais appeller herbert
Mici à tous
Ce matin j'ai très mal partout mais je suis heureux parceque vu la gueule de mes fringues, la config de l'accident et qu'a part tres mal partout j'ai rien de méchant, alors je suis heureux, en plus j'ai le forum qui m'aide et pis @dev, je vais appeller herbert
Mici à tous
Manu.
Lopette Team Member
Lopette Team Member