Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
courbe de puissance new Faz' VS 98 à 03!!!!!
-
JCS
- Zone rouge

friskey.en.short a écrit :c quoi ce delire de fil blanc sur le mille a debrider???si tu le fait pas c quoi le bleme?
Y'a pas de bleme, mais à priori y'a moins de chevaux, ou tout au moins c'est moins nerveux. Ce fil sert à donner l'info vitesse au calculateur, j'en avais déja entendu parler (j'avais d'ailleurs mis un post à ce sujet) mais je ne savais pas lequel c'était.
Et là dans L'intégral, y'a un article sur le débridage et ils confirment que c'est le fil blanc.
D'ailleurs, c'est idem sur les R1!!!
- pov-nain
- Twin poussif

jojo a écrit ::lol: Et paf! bien répliqué Sam!![]()
![]()
![]()
Bon, pauv-nain: vu que ma faz pousse plus fort que la tienne, Si Mercredi, je te dis que la new faz pousse plus fort que la mienne, ben t'as plus qu'à sortir.
![]()
arghhhhhhhhh
sissi, c'est par là que ça enroule un max ac tt ce que cela comporte, bref âme sensible s'abstenir, loppette aussi
bon on reglera ça en mini moto alors !!!!
trop de fazermen tombent par chez nous donc ssur route ouverte
euh jojo, tu veux que je te botte le derrière, tu passes devant si tu veux la prochaine fois :wrazz: et dans la route des terme, trop facile l'espigoullier :wrazz:

-
JCS
- Zone rouge

pov-nain a écrit : euh jojo, tu veux que je te botte le derrière, tu passes devant si tu veux la prochaine fois :wrazz: et dans la route des terme, trop facile l'espigoullier :wrazz:
@Jojo: T'as compris? Tu passes devant pour pas voir qu'il est à la ramasse derrière!!!!
[mode="joe bar team" on]
Jojo: Alors, t'as pas eu trop de mal à suivre?
Pov'nain (vert et en sueur): Du mal à te suivre, toi une pov' lopette? Nan, easy!!!!
[mode="joe bar team" off]
-
GRANDSTEAK
- Touriste

-
JCS
- Zone rouge

- Renato
- 4 pattes asthmatique

JCS a écrit :Sans maitrise, la puissance n'est rien.......
C'est sûr qu'il va falloir maitriser si on veut les chevaux car ils sont là très tard. Il ressemble étrangement au moteur du hornet (et avec moins de couple

Renato .. et .. La moto